82 $US
79 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

253 $US
122 $US
113 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
  • Parking gratuit
Ibis Namur Centre(Namur)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Service d'étage
TripAdvisor
Booking.com
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

A recommander absolument !
Une ambiance de l'époque...au bord de l'eau à deux pas du centre ville. Beautifull view on the magnifique citadelle by night. Charmant accueil et des hôtes chaleureux pour un séjour réussi...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2017

Je confirme les bons mots des commentateurs précédents: cet endroit d'exception est tout à fait magnifique, et les hôtes, chaleureux! Tout est parfait à la Villa Balat: les petits déjeuners exquis, le confort des chambres, la déco somptueuse, la bibliothèques plus que généreusement garnie de BD, les petites attentions de nos hôtes, le panorama à couper le souffle, la proximité du Vieux Namur et de la citadelle...!
Si vous passez par Namur, cette maison d'hôte est un incontournable, rien de moins! Muriel et Bernard, nous gardons un souvenir heureux de notre séjour chez vous et de la belle complicité que nous avons développé au fil des jours. Bon succès pour la suite des choses!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
murielc231, Propriétaire de La Villa Balat, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2017

Bonjour Patricia, François, j'espère que la suite du voyage s'est bien déroulée et que vous avez fait de belles découvertes. Il y avait un grand vide après votre départ de la maison...
Nous avons été ravis de partager quelques moments avec vous. Nous gardons un très bon souvenir de votre passage chez nous. Et qui sait ... A bientôt ? amitiés, Mu & Ber

Avis publié : 22 mai 2017

Nous avons passé une nuit dans la suite Alphonse Balat.
Tout était parfait ! La villa et les chambres sont magnifique ! Il s’agit d’un lieu d’exception.
La maison a été restaurée de fond en comble et le résultat est splendide : une œuvre d’art !

Le choix des matériaux, du mobilier et de la décoration a été réalisé avec soin : impossible de ne pas s’y plaire.

Qui plus est : la vue sur la citadelle, le parlement wallon et la vielle ville est superbe.
Quel plaisir de passer la soirée sous la serre en profitant des lumières de la ville.

Nous avons très bien dormi dans la literie et le déjeuner était tout simplement délicieux !

Nous recommandons donc cette belle chambre d’hôte.

Merci à Muriel pour son accueil chaleureux !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2017

Nous avons passé un long week-end aux petits oignons grâce à Muriel et Bernard.
Une chambre somptueuse où l'art nouveau, la déco, la salle de bain qui incite à la douceur moussante et le lit très agréable nous ont ravi. Notre appareil photo n'a pas chômé avec cette vue magnifique à 270°; sur le balcon, quel panorama... Sur les conseils de Muriel, nous avons découvert la Ville de Namur et son côté épicurien, un parfumeur très passionné et, le soir, les splendides couleurs au bord du fleuve.
En plus, une superbe exposition au Musée Rops et les infos recueillies dans la bibliothèque de la Villa, nous ont comblés pour apprécier encore mieux l'un des plus grands artistes (en toute subjectivité ?): Félicien Rops.
Nous reviendrons certainement séjourner à la Villa Balat lors de prochaines vacances pour nous délecter à nouveau, entre autres, de vos bonnes idées design (surprenants pois chiches dorés...)
M&jp

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
murielc231, Propriétaire de La Villa Balat, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Merci beaucoup pour votre soutien en ce début d'activité, à bientôt !

Avis publié : 16 mai 2017

Dans une splendide maison, entièrement rénovée avec gout
un accueil très chaleureux
tout proche du centre ville
vue magnifique sur la ville de Namur et sur sa Citadelle

que demander de plus pour passer un agréable séjour ?

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires