Ouvert aujourd'hui : 16:00 - 00:00
Points forts des avis
Du choix pour tous

L'ambiance est chouette, la déco est géniale, la carte des cocktails est très satisfaisante, le... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2020
auroresollas
Namur, Belgique
par mobile
Super bar à cocktail

Chouette bar à cocktail, habitante de Namur je ne connaissais pas l’endroit pourtant très chouette... lire la suite

Avis écrit le 17 janvier 2020
Fanny1803
Namur, Belgique
par mobile
Lisez les 14 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Namur
à partir de 22,39 $US
à partir de 60,60 $US
à partir de 36,35 $US
à partir de 60,60 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Un établissement bien incrusté dans namur depuis des années (c’est rare) je n’y était plus allée depuis au moin 10 ans, la direction et la deco a changé, c’est cosy, mon cocktail choisi le Yaya était très bon, avant nous avions des bananes séchées et cacahuètes mais plus maintenant c’est dommage cela fait un petit plus ... personnel souriant juste comme il faut.
Petit bémol, il ne fesait pas très chaud sinon rien a dire.
J’espere Qu’il existera toujours pour les namurois pour ne pas avoir trop de km pour trouver un bar à cocktail

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 4 septembre 2018

Nouvelle décoration, plus cosy. Ambiance tamisée sympathique et la petite terrasse. Des cocktails plus savoureux qu'avant. Barman charmant. Je prends plaisir à y retourner !

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 13 mars 2018

Ambiance moderne et décontractée.
Choix de rhum un peu limité, mais très bon accueil par un serveur très sympathique et connaisseur qui sera de bon conseil. Adresse qui vaut la peine d'être connue.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 3 janvier 2018

Le plus compliqué dans l'affaire, une fois assis, c'est de choisir, tant la carte est variée. Tant qu'à faire, dégustez donc.
Parfois bruyant, parfois très calme... Il y a rarement de demi-mesure.
Accueil et service très sympathiques

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Endroit super cosy !
La carte des cocktails en satisfera plus d'un si pas tous :) le Yaya est un délice

Date de l'expérience : avril 2017