Ouvert aujourd'hui : 16:00 - 00:00

Fanny1803
Namur, Belgique
par mobile
Lisez les 14 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Namur
à partir de 22,39 $US
à partir de 60,60 $US
à partir de 36,35 $US
à partir de 60,60 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

L'ambiance est chouette, la déco est géniale, la carte des cocktails est très satisfaisante, le personnel est souriant. Le service est un peu long mais le goût des cocktails vaut la peine d'attendre un peu. Pour passer un bon petit moment c'est l'endroit idéal. Les prix sont bons par rapport à la qualité.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Chouette bar à cocktail, habitante de Namur je ne connaissais pas l’endroit pourtant très chouette, très accueillant, chouette déco et musique d’ambiance pas trop forte qui nous permet de discuter autour d’une superbe cocktails, pas du tout déçu de la qualité par rapport au prix, cocktail très bien servi et très bon. Je reviendrai et je le conseil vivement

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Un bar à cocktails de très bonne qualité, le barman est très accueillant. Large choix de cocktails avec des prix justifiés

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 12 février 2019

Nous sommes allés prendre un verre au Boulevard du Rhum l'occasion de l'anniversaire d'une amie. Grand choix de cocktails à prix raisonnables. Le barman a, de lui-même, offert le cocktail de mon amie pour son anniversaire, quelle générosité !
Nous y reviendrons.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 12 novembre 2018

Un bar à cocktails sans grande surprise, la déco est exotique, l'ambiance et la musique sont adaptées à l'endroit.
Les cocktails excellents.
Un agréable endroit en résumé.

Date de l'expérience : novembre 2018