“Très bon !! Une ambiance très chaleureux!”
Avis sur Les Mimosas

Les Mimosas
Classé n° 4 sur 386 Restaurants à Namur
Avis publié : 26 mai 2024 par mobile

Très bonne soirée avec mes amis! On a super bien mangé! une ambiance génial ! Très bon ! Les serveurs très professionnels ! à conseiller.

Avis publié : 26 mai 2024 par mobile

Restaurant très convivial. C’est bon et copieux. Services rapides. Très bon moment en famille🥰 restaurant a recommander sans hésiter !!

Avis publié : 26 mai 2024 par mobile

On y mange bien et le service est niquel.
Les serveurs sont à l’écoute et très professionnels.
Les pizzas sont délicieuses et il faut vraiment avoir faim pour y arriver au bout.🤣

Avis publié : 20 mai 2024

Parfait 👍 nous étions 14 à l'occasion de la communion de ma fille. Malgré l'heure tardive de la messe nous avons été reçu avec chaleur et convivialité. La nourriture y est excellente et en bonne quantité (on arrive difficilement à terminer son assiette 😂). Un tout grand merci au personnel et aux cuisiniers qui ont tout fait pour rendre la journée de ma fille encore plus chouette.
PS : je ne sais pas quoi vous conseiller, tout est bon. De l'immense planche apéritive en passant par les menus et les pizzas tellement grandes qu'elles débordent de l'assiette...pour un prix tout à fait raisonnable.

Avis publié : 19 avril 2024

Mon compagnon et moi apprécions vraiment ce restaurant. J'y invitais pour la 1ère fois "mo papa de coeur"... qui est assez exigent! Il m'a dit avoir passé un super moment. Nous avons eu le plaisir d'être servis par un jeune homme plein d'humour et très sympa. Comme d'habitude, un service impeccable! Fondus parmesan très bons, excellente escalope généreuse, pâtes aux asperges et à la truffe: un régal! Tout était parfait... comme d'habitude! Merci

Date de la visite : avril 2024

Les voyageurs ayant consulté Les Mimosas ont aussi consulté

Jambes, Namur
Namur, Namur Province

Vous connaissez Les Mimosas ?