“Excellent, comme d'habitude”
Avis sur Les Mimosas

Les Mimosas
Classé n° 4 sur 386 Restaurants à Namur
Avis publié : 1 juin 2024

Nous y avons été avec notre fils pour qui c'était la 1ère fois.
Il a apprécié la pizza choisie et l'a trouvée excellente.
De plus, il a apprécé fortement le rhum que le serveur lui a conseillé.
Pour nous, ce n'était pas du tout de la 1ère fois et donc nous y avons nos habitudes.
Une fois de plus, nous y avons très bien mangé.
Nous y reviendrons bien-entendu
Merci au personnel pour sa gentilesse et sa sympathie.

Avis publié : 26 mai 2024 par mobile

Très bonne soirée avec mes amis! On a super bien mangé! une ambiance génial ! Très bon ! Les serveurs très professionnels ! à conseiller.

Avis publié : 26 mai 2024 par mobile

Restaurant très convivial. C’est bon et copieux. Services rapides. Très bon moment en famille🥰 restaurant a recommander sans hésiter !!

Avis publié : 26 mai 2024 par mobile

On y mange bien et le service est niquel.
Les serveurs sont à l’écoute et très professionnels.
Les pizzas sont délicieuses et il faut vraiment avoir faim pour y arriver au bout.🤣

Avis publié : 20 mai 2024

Parfait 👍 nous étions 14 à l'occasion de la communion de ma fille. Malgré l'heure tardive de la messe nous avons été reçu avec chaleur et convivialité. La nourriture y est excellente et en bonne quantité (on arrive difficilement à terminer son assiette 😂). Un tout grand merci au personnel et aux cuisiniers qui ont tout fait pour rendre la journée de ma fille encore plus chouette.
PS : je ne sais pas quoi vous conseiller, tout est bon. De l'immense planche apéritive en passant par les menus et les pizzas tellement grandes qu'elles débordent de l'assiette...pour un prix tout à fait raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Les Mimosas ont aussi consulté

Jambes, Namur
Namur, Namur Province

Vous connaissez Les Mimosas ?