“Premier burrito de ma vie et je n’ai pas été déçue”
Avis sur Mex&Go

Mex&Go
Classé n° 53 sur 364 Restaurants à Namur
Description : Frais et sain à votre faim ! Construisez vos propres burritos/bols/salades/tacos avec des ingrédients frais préparés devant vos yeux dans un décors agréable.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vu que je n’avais jamais mangé de burrito avant celui là, je ne peux pas trop comparer, mais j’ai en tout cas été très contente de retrouver cet endroit avec des snacks de qualité, préparés avec des produits locaux. Il y avait plusieurs options végétariennes donc j’y ai facilement trouvé mon choix. Le restaurant est propre et le service excellent! Idéal petit pitstop avant ou après une soirée à Namur!

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

On vient tous les vendredis soirs et on adore. C'est simple et frais ...en plus vous avez de quoi avoir votre ventre bien rempli et leur guacamole est extra même si c est un supplément il faut le prendre

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 août 2018

Un concept de "fast food" de qualité à essayer. Ca change des burgers. Service très organisé et efficace, on est servi très rapidement. C'est plus que copieux et très bon pour un prix raisonnable. Je suis un bon mangeur mais après un de leur burrito je suis calé pour un moment. Une bière pour faire descendre le tout. Et chaque fois je me régale.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Enfin un vrai snack avec des produits de qualité frais.

Rien à voir avec les chaines de fast food mexicain comme on trouve un peu partout en Belgique ou les burito et autres spécialités sont dégueulasse.

Le personnel est très sympathique.

Les prix sont très très attractifs. Ça revient à moins chère qu'un fast food américain bien connu.

La qualité est au rendez vous.

Dommage que j'habite loin sinon j'y passerai régulièrement.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 juin 2018

Eh bien voilà une adresse qui vaut le détour. Les petits budget seront ravis. Pour vraiment pas cher, on y trouve l'essentiel de la cuisine mexicaine. Un choix simple mais assez varié. Des saveurs intéressantes, un service rapide et bien rodé, un personnel sympa, un espace agréable avec même une terrasse.
Dernière chose, en sortant de là, vous serez rassasié !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Mex&Go ont aussi consulté

Vous connaissez Mex&Go ?