“Génial / produits / accueil top ”

Parfums de Cuisine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Une super adresse namuroise. Un accueil sans faille. Des produits très bien travaillés. Prix en rapport. Très bons vins d’accompagnement du menu. Petite salle donc intime. Desserts au top. Un merveilleux moment.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Une cuisine que l'on aime, un service impeccable, des découvertes sympathiques, des bons vins, de bons produits cuisinés à la perfection.
Que dire de plus?
Une adresse que l'on recommande pour de vrais épicuriens !
Merci à vous !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Déçue !!
Petite salle,bruyante, ouverture de la porte sur nous,porte manteau au vu de tous,un seul garçon en salle qui fait tout...donc,service ....1ere entrée :le pain est arrivé après !,ni sel,poivre et huile sur la table et pour finir menu pas du tout élaboré...le vin:banal!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 janvier 2019

Menu lunch entrée plat dessert à prix correct. Cuisine simple, pas exceptionnelle
Salle petite et bruyante (or pas pleine)

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 9 janvier 2019

Nous avons pris un repas à 2 reprises en soirée dans ce restaurant. La première fois, tout était parfait. Le prix de l'addition un peu élevé se justifiait pleinement. Par contre, la 2ème fois, en date du 29 septembre, nous avions réservé via le menu proposé par la promotion "Touring". Nous avons été déçu. Petites portions (nous ne sommes cependant pas de gros mangeurs) et surtout très chiche au niveau du service des vins. C'est dommage car le chef est talentueux. On hésite à y retourner.

Date de la visite : septembre 2018
Happiness40421462176, Propriétaire de Parfums de Cuisine, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019

Je ne sais pas si vous vous rappeler le prix du menu touring,
mais il me semble que avec la qualité des produits et des vins qui vous été servi,
je crois que c'était un très bon rapport qualité-prix,
d'ailleurs sur 1000 personnes vous êtes les seuls à critiquer, dommage,
bien à vous,

Eric Lekeu

Les voyageurs ayant consulté Parfums de Cuisine ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Parfums de Cuisine ?