“Juste parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Tout est dans le titre... Depuis l’accueil jusqu’au départ, nous avons passé une soirée parfaite.
D’abord le service: souriant, aimable, très pro sans être guindé, très prévenant sans être intrusif.
Ensuite le repas: un régal à chaque étape (nous avions pris le menu balade). Des saveurs étonnantes sans être excentriques (petit coup de cœur pour le foie gras chocolat blanc en donuts), des préparations goûteuses, fines, excellentes en un mot.
La sélection de vin découverte, composée de vins portugais était à la hauteur des plats. Et les explications de la gentille sommelière m’ont parues très claires.
En fin de repas, le café accompagné de ses gourmandises maison était une jolie note finale pour clore une soirée juste parfaite.
Un grand merci à toute l’équipe qui nous permet de vivre des moments comme ceux-là.

Avis publié : 6 mai 2018

Prend la tête de ma liste personnelle !!! 62,50€ pour 3 mises en bouche, entrée, plat, accord 2 vins généreusement servis, eau plate en bouteille, choix parmi 10 pains tranchés, beurre, huile d'olive, saindoux au poivre, dessert, café, mignardises au choix parmi 10 variétés... Cadre très élégant, la gentillesse et la sympathie belge... PHENOMENAL !

Avis publié : 3 mai 2018

Carte raffinée. Très bons conseils dans les vins. Au calme (le bois dans les pièces offre une agréable sensation de calme).

Avis publié : 2 mai 2018

Accueil chaleureux. Nous avons dégusté le menu balade de bout en bout.
Le service impeccable avec un personnel attentif. Malgré un petit supplément le clou fut la chariot de fromages avec un choix très étendu et qui nous a été explique avec précision, un délice accompagné d’un Orval (très bon accompagnement). Nous y reviendrons.

Avis publié : 2 mai 2018

L'ensemble du menu était au top!
Entrée : asperge à la flamande - un délice et copieux
Repas dans la même lignée!
Dessert un peu moins apprécié, mais de qualité
Chariot de fromage complet
Le service est magistral
Y aller pour passer un bon temps. Vivement y revenir pour profiter de l'extérieur qui a l'air top
Attention, le parking est assez complexe, donc se garer le long de la route.

Les voyageurs ayant consulté L'Essentiel ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'Essentiel ?