“Que du bonheur”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 mars 2019

Que dire si ce n'est PARFAIT. COMMENT PEUT ON CRITIQUER UN TEL RESTAURANT,? On y passe une soirée super agréable, un service impeccable et un menu délicieux. Le choix de pains, je ne vous dis que ça et les vins qu'ils soient de n'importe quel pays sont toujours choisit parfaitement.

Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

C'était juste pour un lunch mais c'était parfait. C'était délicieux et le service y est irréprochable. Allez-y les yeux fermés mais pensez à réserver !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Nous n’avons pas été fou d’y aller le jour de la saint Valentin, mais quelques jours plus tard...
Une salle pleine et un personnel à la hauteur !
Les plats défilent à un bon rythme... ni trop vite ni trop lent.. tout est minutieusement étudié... excellente découverte !

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Retour dans cette valeur sure de la gastronomie namuroise.
Et première visite avec 2 ados pour leur faire découvrir la véritable cuisine de notre belle région.
En fait , ils ont adoré. Nous avons pris le menu Balade .Inutile de vous préciser que le restaurant est blindé et malgré tout le remarquable service du personnel de salle fait des miracles , le tout supervisé par Madame évidemment...
Des coquilles Saint Jacques, en passant par le foie gras poilé, le poisson grillé et le somptueux plateau de fromages ... ce fut une fois de plus un véritable régal.
Ce restaurant fait vraiment partie du top dans la région.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 mars 2019

Nous avons manger à la carte. La qualité des plats, même avec le supplément de 10 euros justifie le tarif pour ce niveau de cuisine. Excellentes mignardises, on se passe de dessert sans regret. Carte des vins margée très raisonnablement pour un étoilé Michelin. Seul le service pourrait être amélioré car le personnel est limité dans ses actions. Donc vous devrez parfois (souvent?) attendre pour la prise de commande, pour le service des vins, pour recevoir l'addition.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Essentiel ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'Essentiel ?