“déjeuner en terrasse du 11 mai 2024”
Avis sur L'Essentiel

L'Essentiel
Classé n° 1 sur 386 Restaurants à Namur
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2024

Quel plaisir de revenir dans ce restaurant, accueillis par le grand sourire de Mme Bénédicte ,le repas fût délicieux, les plats raffinés et goûteux la sélection des vins d 'Arménie une excellente découverte. Merci au chef Raphaël de nous laisser entrer dans sa cuisine pour le féliciter. Et merci aussi à Pierre-Antoine, Vicky,Clara et Alexandre pour leur gentillesse, leur savoir-faire et leurs sourires

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 9 mai 2024 par mobile

Cet endroit mérite amplement sa réputation...le cadre est magnifique, l'accueil aimable et attentionné et la cuisine est un véritable spectacle pour le yeux. Quel travail réalisé dans chaque assiette! On a véritablement une explosion de saveurs en bouche du début à la fin. C'est toujours un grand plaisir que de se rendre dans cet établissement !

Date de la visite : mai 2024
Avis publié : 9 mars 2024

Ayant consulté le menu au mois de janvier, j’avais trouvé celui-ci attrayant et avait fait une réservation pour début mars. Quelques jours avant cette date, je consulte le site du restaurant et constate que le menu d’hiver est remplacé par celui du printemps. Il ne m’inspire guère et j’arrive au restaurant sans grand enthousiasme.
Dès les mises en bouche, je commence à me détendre, car elles sont gouteuses et variées.
Se succèdent ensuite les quatre plats, tous aussi réussis. Finesse et saveurs sont au rendez-vous.
Je suis conquis.
En résumé : une cuisine de haut vol, mais sans sophistication inutile ;
une équipe en salle jeune, dynamique et enjouée ;
un choix de vins « découverte » tout à fait honorable.

En un mot : un excellent repas et une très bonne adresse à un prix qui reste raisonnable compte tenu de la qualité de la cuisine.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 12 février 2024 par mobile

Cadre exceptionnel, décor élégant , personnel compétent, plats originaux et raffinés, chariot de pains et fromages!

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 25 janvier 2024

Délicieux du début à la fin 😊 Nous avons pris le menu Jeanne et c'était copieux. De bonnes saveurs, de la fraîcheur et de la gourmandise pour le dessert aux cacahuètes. Vivement la prochaine!

Date de la visite : janvier 2024

Les voyageurs ayant consulté L'Essentiel ont aussi consulté

Eghezee, Namur Province

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'Essentiel ?