Tripadvisor

Daily Burger
Classé n° 165 sur 379 Restaurants à Namur
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil très souriant!
La salle est énorme!!! Un peu trop grand, ça fait un peu hall
Les burgers sont délicieux et copieux, la viande est rosée et goûteuse, le pain est frais et brioché.
Le top en ce qui concerne les burgers.
Le prix est un peu plus élevé qu’un Bicky mais la qualité le vaut certainement!!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Superbe découverte, je recommande vivement ! Un personnel passionné, à l'écoute et une qualité de viande et de frites exceptionnel !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 décembre 2019

Accueil souriant, endroit chaleureux, déco super. Hamburgers de qualité, très copieux. Petit bémol pour les frites : beaucoup de petits «craillas» (= miettes de frites cuites et recuites) qui ne devraient pas être servies avec les bonnes frites fraîches. Mieux vaut les écarter....et les jeter. Nous les avons laissées dans le plat, il y en avait pas mal...et nous avons mangé les bonnes. Cela ne nous empêchera pas de revenir . Endroit à conseiller.

Avis publié : 16 décembre 2019

Super lieu, deco moderne, burgers et frites maison top, service extra avec le sourire . À recommander vivement

Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Super burger bien garni, l accueil est super l équipe est au top et bien organisé le tiramisu speculos est à tomber

Les voyageurs ayant consulté Daily Burger ont aussi consulté

Suarlee, Namur

Vous connaissez Daily Burger ?