Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Algotels
Lol.travel
82 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2022 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement les nuits du 12 au 13/08 et du 13 au 14/08/2022, au premier étage, côté rue. Chambre très bruyante et pas fraîche du tout. A l'arrière c'est probablement plus calme, mais avec les odeurs de poubelles en supplément (une véritable infection quand nous récupérions notre voiture au parking arrière). La moquette au sol de la chambre est pleine de taches, le papier peint se décolle par endroits, pas de support papier WC, chambres qui ne sont pas
nettoyées d'une nuit au l'autre, serviettes non remplacées.... A votre arrivée, on vous ponctionne sans avertissement une caution de 100 Eur. sur votre carte de crédit, pour le mini bar. Cette caution vous sera remboursée dans les 10 jours ouvrables après votre départ. Dans notre cas, toujours rien après 12 jours ouvrables. Le restaurant : cuisine acceptable sans plus, service déplorable confié à ce qui semble être des étudiants non encadrés et sans expérience. Un petit déjeuner réservé la veille de vive voix à la réception, ne nous a pas été servi le deuxième jour, au motif que cette réservation n'apparaissait nulle part, et que nous n'avions pas payé préalablement .... De toutes façons, lorsque nous sommes arrivés pour prendre ce petit-déjeuner, plus d'assiettes, plus de pains au chocolat, ni croissants......... Tout cela dans un trois étoiles, on croit rêver. Fuyez donc ce lieu, vous n'y rencontrerez que des problèmes.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2022

Réservation fin juin pour fin juillet. (reçu juste une confirmation par email sans aucun détail. bof, bof). À l'arrivée, le (jeune) réceptionniste est très aimable et de bonne volonté mais semble abandonné à lui-même. Difficile de retrouver notre réservation puis, quand on rentre dans la chambre, 2 lits alors que nous avions réservé pour 3 ! Le réceptionniste (toujours seul) se démène pour comprendre et résoudre le problème. Finalement, il nous apporte le lit d'appoint dans la chambre. Bonne insonorisation malgré la chaussée, nous avons bien dormis. Le lit d’appoint était en mauvais état (le réceptionniste nous a proposé de le changer mais n’aurait pas dû être utilisé de base). Propreté correcte sauf vitre fendue dans la SDB et machine Nespreso (mise à disposition) dont on avait plus vidée les capsules usagées depuis longtemps. Au globale, acceptable, mais trop cher pour la qualité.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 5 mars 2022 par mobile

Chambre très bruyante sur cette nationale 90. Un peu cher pour la tranquillité. La chambre que j'occupais n'était pas super luxueuse mais convenable pour 3 étoiles. Dommage pour le bruit et le prix 99€ on a autre chose en France. A proximité je ne connais rien d'autre. Reste l'hôtel de Rhisnes

Conseil sur les chambres : Eviter l'avant
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 février 2022

L’accueil est charmant et le personnel est sympathique.
Pour le reste passez votre chemin…
Dés qua vous avez passé le pas de la porte d’entrée il y a une odeur de friture qui est imprégnée et qui imprègne tout.
C’est écœurant et au fil du temps cela devient insupportable.
Vous passez une heure au restaurant et ensuite vos vêtements sentent la friture !
Les chambres sont spacieuses mais le confort de la literie est insuffisant…
Un ami qui logeait a la chambre 6 a au milieu de la nuit été pris d’une effroyable migraine et de vomissement tellement l’odeur de friture était insupportable.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 29 août 2021

Nous sommes venus dîner dans ce restaurant que mon fils avait réservé,Nous avons attendu 1h entre l'apéritif et le plat.On aurait attendu plus si nous n'avions pas demandé à une serveuse ou en était la commande à priori un oubli de l'avoir envoyé en cuisine.Il faisait terriblement chaud dans la salle.Le vin était un peu chaud, la viande était bonne.Au moment de payer j'explique que le repas était correcte mais beaucoup trop long. La réponse fût la suivante:
J'espère pour vous que ça se passera mieux la prochaine fois!!!
Pas d'excuse, même pas désolé, rien à foutre.Bah y aura pas de prochaine fois!!

Date du séjour : août 2021