Hotels.com
Trip.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Avons nous eu de la chance d avoir eu une chambre correcte cette la salle de bain est peu de rafraîchissement serait bienvenue tout comme la chambre d ailleurs mais celle ci était propre manque un peu de chaleur mais nous avons pas eu les désagréments d autres voyageurs. Accueil et départ cordial très bon et copieux petit déjeuner

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Nous y sommes allés avec la formule Wonderbox.
L'entrée de l'hôtel est très mal indiquée, nous avons tournés trois fois avant de la trouver. Impossible de se garer sur place, mais un tournoi avait lieu dans le casino.
Bien que le personnel soit très accueillant, le reste de l'hôtel est vieux et mal entretenu. La chambre était spacieuse et deux bouteilles d'eau était mise dans le frigo.
Une petite télé était également mise a disposition et fonctionnait bien.
Le lit était confortable mais sans plus.
Par contre en ce qui concerne la propreté... La salle de bain avait visiblement était faite à l'arrache ( poils, rouille, etc).
Des draps sont mis à disposition mais nous avons préférés utiliser les nôtres.
Attention, pas de sèche cheveux donc si vous devez y aller plus d'un week-end, pensez à en prendre un.
Néanmoins je vous conseillerai plutôt de passer votre chemin.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 11 décembre 2019

Aucun soin n'est apporté aux chambres. Rideaux sales et décrochés. Salle de bain pas très propre. Impossibilité d'accrocher la pomme de douche. Beaucoup de bruit durant la nuit. Mauvaise expérience.
Seul point positif : emplacement

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019

hotel vieillot , et toutes les renovations sont concentrées sur le casino !!
Chambre catastrophique et bruyante..la 201 ( la 301 aussi sans doute ) est à cote des machineries de l’ascenceur lui meme vieillot et bruyant… impossible de dormir
Comment peux t on louer des chambres dans ces conditions ?!

Date du séjour : octobre 2019
DavidE6055, Responsable réception de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Cher JM,

Je vous remercie de votre feedback. La satisfaction des clients est très importante pour nous, donc nous sommes déçus de voir que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons un grand projet de rénovation qui commencera début 2020. L'hôtel sera complètement remis à neuf afin que vous puissiez revenir dans le plus grand confort.

Au plaisir de vous revoir très vite,

David

Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Chambre vieillotte deco sommaire; avec un bruit recurant( 101); tentures où on voit le jour à travers pas de rideau je suppose que c est pour la vue alors il faudrait prévoir un volet pour la nuit! Salle de bain n existant plus dans un hôtel récent! Sans confort pas même un sèche cheveux. Seul point positif la gentillesse du personnel !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DavidE6055, Responsable réception de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2019

Chère Stephanie,

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis que vous appréciez la gentillesse du personnel.

En revanche je suis désolé de lire votre déception quant à la vétusté de la chambre.
Nous mettons tout en oeuvre pour y remédier au plus vite.

PS: pour le sèche cheveux, n'hésitez pas à le demander à la réception où il y est en libre accès ;-)

Dans l'espoir de vous accueillir lors d'une prochaine visite, toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Bien cordialement