Hotels.com
StayForLong
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2020

Nous avons passé un petit séjour en couple à l'hôtel Beauregard et celui-ci fut vraiment des plus appréciables.
Bien entendu, vu les prix, il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais pour le prix payé, la prestation fut à la hauteur : accueil très professionnelle et cordiale. Le parking étant actuellement en travaux, on nous a gentiment aidé pour le stationnement en face de l'entrée.
Chambre propre avec une magnifique vue sur la Meuse, équipé de tout le nécessaire en adéquation avec le prix et le nombre d'étoiles de l'hôtel. L'hôtel est assez vieux et a besoin d'une grosse rénovation ça c'est clair, on nous a confirmé que cela était prévu très bientôt. Pour une nuit à 80.00 Euros en occupation double on ne peut pas espérer plus...bien entendu à 150.00 Euros/nuit mon commentaire aurait été différent.....mais il faut rester logique.....
Le petit déjeuner était excellent pour un tarif de 14.00 Euros/pers. Et là vraiment, impeccable. La dame est plus que gentille, le buffet est riche et varié et pour ce prix dans un hôtel 2 étoiles, nous avons du jus d'orange fraîchement pressé....que demander de plus??? Ah oui je sais...un délicieux repas au bistro casino :-) :-) :-)
Pour résumer, cela sera parfait avec des rénovations, mais en attendant, les équipes font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients, la qualité et le service sont là, bref n'hésitez pas si vous ne recherchez pas le grand luxe et si vous êtes conscient de ce que vous aurez pour 80.00 Euros/nuit.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur Meuse et de préférence une chambre au 1er étage.
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

La chambre 203 de l'hôtel Beauregard à Namur avec une énorme tache sur la moquette et deux autres dans la salle de bains. Comment peut on attribuer une chambre dans cet état ? Je profitais d'un forfait package "All in play" que j'avais gagné, mais en quittant l'hotel et en faisant part de mon mécontentement, une réceptionniste me répond "mais monsieur c'etait gratuit" !!!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
David Echterbille, Service clients/Réception de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2020

Cher Mr Alvaro,

Je suis désolé que vous n'ayez pas accepté notre offre, en compensation de votre séjour exceptionnellement désagréable.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Bien à vous,

David

Avis écrit le 25 juillet 2020

Séjour en famille. La chambre quadruple 301 est une horreur ! Chaleur étouffante et un petit ventilateur fixé sur une rable loin des lits. Elle est juste à côté de l'ascenseur et donc très bruyante. Les chambres doubles 107 et 109 sont correctes. Les chambres devraient sérieusement être rafraîchies et la moquette nettoyée en profondeur (odeur de poussière très présente). Les joints de la baignoire de la 109 sont noirs à certains endroits et le dessous du porte savon de la baignoire est dégoûtant.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Avons nous eu de la chance d avoir eu une chambre correcte cette la salle de bain est peu de rafraîchissement serait bienvenue tout comme la chambre d ailleurs mais celle ci était propre manque un peu de chaleur mais nous avons pas eu les désagréments d autres voyageurs. Accueil et départ cordial très bon et copieux petit déjeuner

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Nous y sommes allés avec la formule Wonderbox.
L'entrée de l'hôtel est très mal indiquée, nous avons tournés trois fois avant de la trouver. Impossible de se garer sur place, mais un tournoi avait lieu dans le casino.
Bien que le personnel soit très accueillant, le reste de l'hôtel est vieux et mal entretenu. La chambre était spacieuse et deux bouteilles d'eau était mise dans le frigo.
Une petite télé était également mise a disposition et fonctionnait bien.
Le lit était confortable mais sans plus.
Par contre en ce qui concerne la propreté... La salle de bain avait visiblement était faite à l'arrache ( poils, rouille, etc).
Des draps sont mis à disposition mais nous avons préférés utiliser les nôtres.
Attention, pas de sèche cheveux donc si vous devez y aller plus d'un week-end, pensez à en prendre un.
Néanmoins je vous conseillerai plutôt de passer votre chemin.

Date du séjour : février 2020