Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ANGELIQUE M
Saint-Pierre-du-Perray, France

CHAMBRE 522 ok

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 oct. 2022
Qualité IBIS STYLE.
L’hôtel est très grand et très calme. Quel plaisir d’y séjourner.
La literie est agréable, c’est propre.
Le personnel est quali.
La décoration atypique est top.
Sur Namur c’est le top d’avoir cet hôtel.
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avis
A répondu 2 nov. 2022
Cher hôte,

Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que la décoration de votre chambre vous ait plu.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement,

Tel: +32081745555 - HB6A4@ACCOR.COM, Directeur général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • ZenHotels.com
1.1 km de ibis Styles Namur
Afficher plus d'hôtels à Namur
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2022

A l’écart de la ville, donc au calme, avec un grand parking gratuit, cet hôtel est dans un vaste bâtiment, comprenant une salle des ventes, des espaces de co-working, des salles de réunion, etc.
Belle Déco contemporaine design, les espaces communs comportent des meubles chinés dans la salle des ventes.
c’est très spacieux.
Notre chambre était grande, lumineuse, confortable. Le lit aussi était très grand et confortable.
Très bon petit déjeuner buffet avec des produits variés.
Personnel très accueillant
Le restaurant attenant est très bon et le personnel charmant
Excellent rapport quallité-prix pour l’hôtel comme pour le restaurant.

Date du séjour : octobre 2022
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2022

Cher Hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement, le confort de votre chambre spacieuse ainsi que l'amabilité de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 15 octobre 2022

Nouvelle génération qui confirme le virage amorcé chez Accor notamment pour les niveaux Ibis. Certes on est dans le style "industriel" entre les tuyaux et le béton armé. Style épuré donc mais très bien agencé. Pas certain que ça plaise à un petit couple d'amoureux. car l'établissement est clairement orienté vers la clientèle "business". Les chambres sont confortables et d'un bon volume (notamment en hauteur ?) Remarque toutefois émise par de nombreux clients : le sol de la douche est "casse pipe" avec une surface qui demande à être sécurisée. Sinon tout correspond aux besoins de clients. A signaler l'accueil sympathique à la réception (qu'on ne trouve pas toujours directement en entrant...). Immense parking. Mais pas question de trouver une place près de l'entrée (par mauvais temps) car la fréquentation pour les meetings et conférences est très importante. Super bien et conforme à notre attente. Bar sympa !

Date du séjour : octobre 2022
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2022

Cher Christian,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, reconnu comme l'un des points forts de notre établissement.

Bien à vous,

Avis écrit le 5 octobre 2022

Séjour en famille dans la région de Namur pour voir des amis et super adresse de trouvée.
Chambre familiale au top, grande, propre, bien agencée.
L’hôtel est plus bien pensé, ambiance un peu usine mais agréable.
Personnel sympathique et accueillant.
Très bonne surprise pour un prix correct.
On reviendra c’est sure !!!

Date du séjour : octobre 2022
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir encore.

Avis écrit le 25 septembre 2022

Déco géniale, literie excellente et petit déjeuner continental ou anglais. Navettes prévuess pour Namur expo. C'est top! Chambre et salle de bain bien équipées! Tout sous la main!
Personnel jeune et sympa!
Foncez...

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2022

Cher Leroy,
Merci pour votre sympathique commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour et votre chambre aient été à la hauteur de vos attentes. Merci de mentionner la qualité du petit déjeuner et surtout la sympathie notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis écrit le 24 août 2022

Chambre confortable et bien équipée, jolie salle de bains, buffet de petit-déjeuner assez complet, parking gratuit et personnel sympathique font de cet hôtel un très bon établissement au rapport qualité / prix excellent. Vaut largement des hôtels plus onéreux y compris du groupe Accor.

Conseil sur les chambres : Les chambres "confort" disposent d'un petit balcon au calme
Date du séjour : août 2022
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2022

Chère Annie,
Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé d'agréables moments dans le cadre chaleureux et convivial de notre établissement, qui reçoit ses hôtes dans des chambres équipées de toutes les commodités modernes pour un séjour des plus confortables. Chaque matin nous proposons à nos clients un petit déjeuner des plus complets et des plus délicieux et nous sommes heureux d'apprendre qu'il a été à votre goût.

Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,