Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
zizou3133
pessac

Accueil adorable un peu bruyant côté chambre

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 févr. 2023par mobile
Accueil top, décoration très originale et sympa dans le hall et couloir. En revanche bruit des camions et route dans notre chambre : demandez d’être côté intérieur.
Salle de petit déjeuner pas très accueillante mais petit déjeuner bien copieux.
Date du séjour : janvier 2023
Conseil sur les chambres : Demander une chambre cotre intérieur
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avis
A répondu 20 févr. 2023
Cher Hôte,
Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la décoration soignée de notre établissement.

Effectivement, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.

Merci de souligner l'agrément du petit déjeuner, malgré une salle que vous avez trouvée trop exigüe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour sans fausse note,

Tel: +32081745555 - HB6A4@ACCOR.COM, Directeur général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
124 €
12.2 km de ibis Styles Namur
Afficher plus d'hôtels à Namur
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 décembre 2022 par mobile

Hôtel magnifique ! Personnel adorable et prévenant.
Un vrai plaisir.
Il y fesait bien chaud 😋, la décoration est juste magnifique.
La chambre immense, insonorisée, lit confortable…bref comme à la maison.
😍😍😍
Merci et joyeuses fêtes à l’équipe 🎅🏻🎄

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2022

Nous réitérons nos remerciements au nom de toute l'équipe pour ce chaleureux commentaire !!! :-)

Avis écrit le 30 octobre 2022

Qualité IBIS STYLE.
L’hôtel est très grand et très calme. Quel plaisir d’y séjourner.
La literie est agréable, c’est propre.
Le personnel est quali.
La décoration atypique est top.
Sur Namur c’est le top d’avoir cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2022

Cher hôte,

Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que la décoration de votre chambre vous ait plu.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement,

Avis écrit le 16 octobre 2022

A l’écart de la ville, donc au calme, avec un grand parking gratuit, cet hôtel est dans un vaste bâtiment, comprenant une salle des ventes, des espaces de co-working, des salles de réunion, etc.
Belle Déco contemporaine design, les espaces communs comportent des meubles chinés dans la salle des ventes.
c’est très spacieux.
Notre chambre était grande, lumineuse, confortable. Le lit aussi était très grand et confortable.
Très bon petit déjeuner buffet avec des produits variés.
Personnel très accueillant
Le restaurant attenant est très bon et le personnel charmant
Excellent rapport quallité-prix pour l’hôtel comme pour le restaurant.

Date du séjour : octobre 2022
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2022

Cher Hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement, le confort de votre chambre spacieuse ainsi que l'amabilité de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 15 octobre 2022

Nouvelle génération qui confirme le virage amorcé chez Accor notamment pour les niveaux Ibis. Certes on est dans le style "industriel" entre les tuyaux et le béton armé. Style épuré donc mais très bien agencé. Pas certain que ça plaise à un petit couple d'amoureux. car l'établissement est clairement orienté vers la clientèle "business". Les chambres sont confortables et d'un bon volume (notamment en hauteur ?) Remarque toutefois émise par de nombreux clients : le sol de la douche est "casse pipe" avec une surface qui demande à être sécurisée. Sinon tout correspond aux besoins de clients. A signaler l'accueil sympathique à la réception (qu'on ne trouve pas toujours directement en entrant...). Immense parking. Mais pas question de trouver une place près de l'entrée (par mauvais temps) car la fréquentation pour les meetings et conférences est très importante. Super bien et conforme à notre attente. Bar sympa !

Date du séjour : octobre 2022
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2022

Cher Christian,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, reconnu comme l'un des points forts de notre établissement.

Bien à vous,

Avis écrit le 5 octobre 2022

Séjour en famille dans la région de Namur pour voir des amis et super adresse de trouvée.
Chambre familiale au top, grande, propre, bien agencée.
L’hôtel est plus bien pensé, ambiance un peu usine mais agréable.
Personnel sympathique et accueillant.
Très bonne surprise pour un prix correct.
On reviendra c’est sure !!!

Date du séjour : octobre 2022
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir encore.