Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mack 2011
Liège, Belgique

Cher pour la qualité plus que moyenne de la nourriture

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 juil. 2023par mobile
Pâtes bolo trop cuites, sauce aux champignons en conserve et insipide pour 19,50e, trop cher comparé à de vrais resto italiens bien meilleurs et moind chers... Par contre, le cadre est moderne, agréable bien agencé mais les prix en patissent....
Date du séjour : juillet 2023
Conseil sur les chambres : Trop cher
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avis
A répondu 5 juil. 2023
Chère Anne,
Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre moderne de notre établissement.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre offre de restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Veuillez noter que le restaurant Le Felicien est une entité indépendante de notre hôtel, mais nous prenons en compte vos remarques et nous ne manquerons pas de les transmettre à leur équipe afin d'améliorer leur offre culinaire.

Nous espérons que cela n'a pas entaché votre séjour dans notre hôtel et que vous avez pu profiter de nos autres services et installations.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Namur.

Tel: +32081745555 - HB6A4@ACCOR.COM, Directeur général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Mercure
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2023

Hotel moderne et propre.
Décoration sympa.
Chambre grande, bien agencée et calme.
Grand lit confortable.
Petit déjeuner classique de ce type d hôtel.
Personnel aimable.
Bon emplacement entre la France et Liège

Date du séjour : avril 2023
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2023

Merci d'avoir pris le temps de partager cette recommandation !

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié la quiétude et le style de notre établissement ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner riche et varié.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi.
Bien à vous,

Tel: +32081745555 - HB6A4@ACCOR.COM, General Manager

Avis écrit le 11 avril 2023

Cet hôtel est situé à proximité de la E42, sortie Namur Ouest. Il est donc très facile d'accès, et dispose d'un vaste parking gratuit. Il ne se situe qu'à quelques minutes en voiture de la ville de Namur, sans avoir les inconvénients citadins, ce qui rend sa situation idéale.
Le thème est indus/vintage, donc le métal et le béton côtoient de vieux fauteuils en cuir, des horloges en bois du siècle dernier etc. On aime ou pas, mais le contraste des générations ne laisse pas indifférent.
Le personnel est aimable et professionnel, surtout à l'accueil.
Seul bémol : le petit déjeuner. Le prix est excessivement élevé (18€), et la qualité n'est pas du tout présente. La nourriture proposée est de qualité industrielle, pas très variée, et ne justifie en rien un tel prix. Je compare le petit déjeuner à d'autres hôtels Ibis Styles, qui sont meilleurs, plus fournis et moins chers.
Donc à part le petit-déjeuner, cet hôtel est très bien et mérite que l'on y pose ses valises.

Conseil sur les chambres : Eviter le petit déjeuner si vous aimez les mets de qualité (notamment le pain)
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2023

Cher Argam,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié ainsi que la gentillesse de notre équipe qui vous remercie pour vos compliments.

Nous nous efforçons de proposer un large choix au petit-déjeuner. Nous restons toutefois à l'écoute de toute suggestion et vous présentons nos excuser pour le désagrément engendré.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Tel: +32081745555 - HB6A4@ACCOR.COM, General Manager

Avis écrit le 15 février 2023 par mobile

Accueil top, décoration très originale et sympa dans le hall et couloir. En revanche bruit des camions et route dans notre chambre : demandez d’être côté intérieur.
Salle de petit déjeuner pas très accueillante mais petit déjeuner bien copieux.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre cotre intérieur
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2023

Cher Hôte,
Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la décoration soignée de notre établissement.

Effectivement, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.

Merci de souligner l'agrément du petit déjeuner, malgré une salle que vous avez trouvée trop exigüe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour sans fausse note,

Avis écrit le 17 décembre 2022 par mobile

Hôtel magnifique ! Personnel adorable et prévenant.
Un vrai plaisir.
Il y fesait bien chaud 😋, la décoration est juste magnifique.
La chambre immense, insonorisée, lit confortable…bref comme à la maison.
😍😍😍
Merci et joyeuses fêtes à l’équipe 🎅🏻🎄

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2022

Nous réitérons nos remerciements au nom de toute l'équipe pour ce chaleureux commentaire !!! :-)

Avis écrit le 30 octobre 2022

Qualité IBIS STYLE.
L’hôtel est très grand et très calme. Quel plaisir d’y séjourner.
La literie est agréable, c’est propre.
Le personnel est quali.
La décoration atypique est top.
Sur Namur c’est le top d’avoir cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de ibis Styles Namur, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2022

Cher hôte,

Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que la décoration de votre chambre vous ait plu.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement,