Nous étions jusqu'alors satisfaits de cet hôtel. Mais cela n'a pas été le cas cette année. Nous avions réservé une chambre du 16 au 18 août. Lorsque nous nous sommes présentés vers 16 heures on nous a annoncé que la chambre n'était pas encore prête (alors qu'elle aurait du être disponible à 14 h). On nous a demandé de patienter sur place et nous avons eu la désagréable surprise de constater que plusieurs clients arrivés après nous ont obtenu leur chambre instantanément. Suite à plusieurs réclamations on a fini par nous donner nos clés mais quand nous sommes arrivés sur place les femmes de chambre étaient encore à l'oeuvre et nous avons encore dû patienter un bon quart d'heure. Finalement nous avons pu entrer dans notre chambre à 16 h 45 soit avec près de 3 heures de retard. Inadmissible d'autant plus que nous avions réservé depuis plusieurs mois. D'autant plus inadmissible que si le client rend sa chambre tardivement une nuitée supplémentaire est facturée au client. On nous a généreusement offert le petit déjeuner. Super cadeau dans la mesure où nous avons quitté la chambre à 6 heures du matin et que le petit déjeuner était servi à partir de 7 h 30. En résumé une nuit gâchée car nous aurions aimé pouvoir nous reposer l'après midi en prévision d'une dure journée.