Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
112 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2023 par mobile

Bel emplacement avec parking privé. Hall d'accueil avec entrée direct vers le Casino, le restaurant La Carte du Roi et les ascenseurs menant aux chambres. Personnel dynamique et accueillant. Nous avons séjourné dans une chambre supérieure avec vue sur la Meuse. La chambre est lumineuse et bien agencée. Très bonne literie. Dommage pour le rideau étiré derrière la TV. Très bel écran de télévision. Climatisation. Café/thé et eaux offertes. Seul bémol lorsque vous voulez allez aux toilettes (indépendantes mais situées dans l'espace salle de bain ouvert sur la chambre) l'éclairage unique toilettes/salle de bain se repercute directement sur le lit.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2023

Très bel hôtel, bien situé, proche du centre de Namur, de la Meuse et de la citadelle.
Personnel sympathique et très professionnel.
Restaurant de l'hôtel très bon, avec une mention spéciale pour le service, qui était impeccable.

Conseil sur les chambres : Lors de votre séjour, n'hésitez pas à réserver une table au restaurant, qui vaut vraiment le détour!
Date du séjour : octobre 2023
Avis écrit le 12 septembre 2023

Impeccable ! Hôtel de qualité et personnel de la réception au restaurant vraiment exceptionnel une gentillesse naturelle et un service impeccable. A faire absolument . situation près du centre . Merci a eux .

Conseil sur les chambres : Chambre vue Meuse !
Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 11 août 2023

Très bon hôtel, bien situé au calme et pas loin du vieux centre .
L ' hôtel et la chambre étaient très propres .
Le personnels est serviable et accueillant.
Il y a un spa public et un privatif.
Le déjeuner est très bien fourni vous ne manquez de rien ..
Pour l apero nous avons pris une planche apéritive italienne top .
Nous avons dîner sur place , c était excellent.
Le personnel de salle est très sympathique et à votre service.
A recommander pour passer un bon moment .

Conseil sur les chambres : Le spa public est doté d un jacuzzi, sauna hammam. La piece est Un peu petite
Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 31 juillet 2023 par mobile

Hôtel moderne au pied de la citadelle et à quelques minutes du centre. L’hôtel partage l’immeuble avec le casino. Petit spa à disposition. Nous avons également bien mangé dans son restaurant. Parking dans la rue ou payant à quelques mètres.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
David Echterbille, Directeur général de Mercure Namur Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2023

Cher Mor70,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel moderne, situé au pied de la citadelle et à proximité du centre. Il est agréable de savoir que vous avez pu profiter de nos installations, notamment le petit spa, ainsi que de notre restaurant. Vos commentaires sur le stationnement et l'emplacement sont également appréciés. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins pour améliorer votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour agréable.
Colin de la réception