Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Valerie G
Mons, Belgique

Bel hôtel pour un séjour à Namur

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 mai 2024
L' hôtel est bien situé, moderne et agréable. Le personnel est attentif.
Nous avions pris le petit-déjeuner dans le forfait lors de la réservation. Il est très bien, varié ( saumon, viennoiseries, charcuterie, fromage, nombreuses variétés de pain, fruits frais, diverses boissons dont un verre de bulles, des petits gâteaux, oeufs selon les désirs, ... ) et frais.
Nous avons pris nos repas au restaurant. Nous avons particulièrement appréciés le menu proposé par le chef lors de notre passage à l'hôtel ainsi que la gentillesse du personnel
Le fait de séjourner à l'hôtel donne une réduction de 50% sur le parking ainsi qu'une gratuité pour la carte du casino ( dont l'accès se fait via le hall de l'hôtel)
Date du séjour : mai 2024
1.0 km de Mercure Namur Hotel
    85 €
1.3 km de Mercure Namur Hotel
Wi-Fi gratuit
Chambre d'hôtes La printanière 20 M2 Avec SDB, WC, TV, Wi-Fi Petits déjeuners inclus donne sur le jardin.
156 €
7.8 km de Mercure Namur Hotel
Afficher plus d'hôtels à Namur
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2024

hotel impeccable , reception un peu débordée , mais responsable de l'hotel super aimable et toujours a l'écoute meme pour la tv un peu compliquée. Personnel dans l'ensemble tres aimable mais surtout le nouveau responsable du restaurant !!! avec lui c'est le jour et la nuit dans la qualité et l'attention au client . Vraiment un must pour les clients et meme le restaurant de l'hotel en général. MERCI a lui

Conseil sur les chambres : patience pour la tv !!!!
Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mars 2024

Emplacement idéal l'hôtel récemment rénové est situ
é entre la citadel et la Meuse et nous avons eu une chambre avec vue sur la Meuse et le matin voir le levé du soleil de la chambre c'est idyllique. Les chambres sont très belles et propres. La possibilité de privatisé le Spa, jacuzzi, hammam c'est top car c'est rare de trouver un hôtel qui le propose. Merci pour tout We will be back.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2024

Excellent accueil. Personnel très professionnel et très aimable.
Chambre classique très bien, vue sur le fleuve.
Restaurant de qualité et personnel aussi très professionnel, aimable et performant.
Petit bémol (mais gênant de nos jours) : le parking : le rechargement des voitures électriques ou hybrides. Il faut passer par une application que nous n'avons pas forcément. Après en avoir télécharger une (Shell), on nous demande notre code IBAN... Hors de question de donner ce code ! Ne serait-il pas possible de faire beaucoup plus simple : carte bancaire ou carte Accor ?
Nous reviendrons certainement aux beaux jours.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2024 par mobile

Mon mari et moi avons eu envie de faire un break pour et de profiter d ´un moment pur détente en amoureux à Namur. Nous avons été à l hôtel Mercure et nous avons été ravi . Le professionnalisme , le sourire et la gentillesse du personnel de l’accueil , du restaurant , du casino , du wellness et il ne fait pas oublier femmes de chambres qui font un travail de l’ombre mais qui est tout aussi important pour que tout soit splendide dans les couloir et les chambres.
Notre chambre avec vue sur la Meuse avec la terrasse c’est tout simplement fabuleux .
Juste un petit bémol pour nous c est la musique du restaurant, nous aurions préféré une musique plus lounge que du boum boum , c est sensé être un moment détente et de plaisir gastronomique et je ne me détend pas avec cette musique.
Merci à tout le personnel pour ces moments magiques.

Conseil sur les chambres : Penser à mettre votre disque bleu et à le changer ainsi que votre emplacement de parking toutes les 3 heures .
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2023

Hôtel situé en bordure de la Meuse avec parking à proximité, au pied de la Citadelle et à 10/15 mn à pied du centre ville. Chambre confortable et moderne, salle de sport de qualité avec jacuzzi à disposition. Très bon petit déjeuner varié.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille