Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
ZenHotels.com93 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Hotel sans charme comme tous les ibis et très cher pour ce qu'il offre...pas de savon dans la douche aucune insonorisation par contre petit déjeuner copieux et belle localisation
Accueil simple courtois

Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent D, Responsable réception de Ibis Namur Centre, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2019

Merci pour votre avis Marc. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour proposer le meilleur raport qualité/prix, un prix qui varie. Je vous remercie pour votre appréciation du petit-déjeuner et de l'accueil.

Avis écrit le 19 mars 2019

Hotel très bien situé dans un quartier calme de Namur, avec parking privé. Accueil chaleureux, des chambres de bonne taille, très propres ainsi que la salle de bain. Un petit déjeuner copieux et de qualité, un très bon hôtel pour un séjour serein.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent D, Responsable réception de Ibis Namur Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Merci Dominique pour ce superbe message, à bientôt.

Avis écrit le 14 mars 2019

Il n'y avait pas de savon dans la salle de bain pour se laver, je trouve cela moyen a plus de 100 € la nuit....
A la receptio,, il me dise qu'il fallait en demander... sauf que quand on est dans la douche et que l'on doit petit déjeuner et se préparer pour partir pour aller a un rdv pro, on a pas forcement le temps de sortir de la douche, s’habiller, attendre que les personnes viennent pour le savon, fassent le changement etc... Une tres mauvaise conseils selon moi. Aucun geste de faits

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Vincent D, Responsable réception de Ibis Namur Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019

Bonjour Dorian et merci pour votre partage d'expérience, je suis désolé de lire que votre séjour ne fut pas une totale réussite. Nous mettons en effet à disposition 2 distributeurs de gel et savon, l'un dans la douche et l'autre dans la salle de bains. Si malgré notre attention, l'un des 2 est vide, un coup de fil en reception et nous venons de suite vous en fournir un nouveau.
J'espère que vous nous donnerez l'occasion de faire meilleur impresion lors d'un prochain séjour.
Bien à vous.

Avis écrit le 26 février 2019

Hôtel Ibis selon les attentes de ce type d'hôtel. Personnel agréable. Chambre bien entretenue. Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel pour séjour d'une journée et d'une nuit idéalement situé près de la vieille ville.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent D, Responsable réception de Ibis Namur Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Merci pour cette belle description et à bientôt Michel.

Avis écrit le 20 février 2019

bon acceuil ,chambre propre et parking a disposition ,c 'est un tres bon hôtel avec un delicieux restaurant italien a côté ,idéal pour les sejours courtes durée ,proche du centre ville et de la gare ferroviaire

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent D, Responsable réception de Ibis Namur Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Merci pour votre avis Nicolas et à bientôt!