Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2020

Bon hôtel, bien situé.
Concrètement on peut tout faire à pied dans Namur en partant de sa chambre !

La chambre était bonne et calme bien que donnant sur la rue.
Propre et fonctionnelle.
On regrettera une simple rallonge permettant de brancher un appareil proche du lit.

Attention, pour le parking, le trottoirs n'est pas rabaissé à l'entrée. Notre véhicule ne pouvait y entrer sans rapper à l'avant.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 10 avril 2020

Excellent hôtel, situer au centre ville, très bien tenue, très jolies chambres, accueille clientèles au top, grand hall de réception, bonne salle à manger et bien tenue, personnel à votre écoute, parking sécuriser.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Hôtel de classe Ibis, conforme à la description au niveau des chambres. Propreté et design très bien.
Insonorisation des chambres OK également.
Personnel sympathique et serviable.
Pour une nuit, hôtel situé idéalement proche du centre de namur.

Type de voyage : A voyagé en couple
Karim Haraké, Directeur général de Ibis Namur Centre, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Un tout grand merci pour votre appréciation et à bientôt Cynth!

Avis écrit le 27 février 2020

L accueille était chaleureux agréable , le personnel était sympa , il y avais un asser vaste chois de whiskey au bar , la chambre était cosy et confortable ,très bon séjours ,bonne ambiance , bonne musique -au bar-

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karim Haraké, Directeur général de Ibis Namur Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Mille mercis pour votre appréciation et à bientôt!

Avis écrit le 24 février 2020

Service minimum , chambre petite, personnel peu disponible , petits déjeuners banals ....
L’emplacement central est le seul atout de cet hôtel qui n’est pas au niveau des Ibis...
Aucune réduction malgré réservation en avance et club Accor

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karim Haraké, Directeur général de Ibis Namur Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Merci pour votre avis, même si cela constitue une déception. Concernant le tarif, nous venons de vérifier et je peux vous confirmer que vous avez bien réservé en bénéficiant d'une réduction, grâce à votre affiliation mais également en réservant à l'avance.
Bien à vous.