Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
ZenHotels.com86 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2022

Le personnel sympa,belle chambre,bon petit déjeuner et quartier en plein centre,très pratique et parking souterrain.Je garderai un bon souvenir de cet hôtel et le recommanderait à mon entourage sans problème.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 30 mars 2022

Excellent séjour dans l'hôtel IBIS de Namur. Calme. Bonne literie. Petit déjeuner correct.
Nous avions réservé une chambre pour handicapé, ce que nous avons eu et qui convenait parfaitement.
Si nous avons besoin de retourner à Namur, nous savons où aller.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 29 décembre 2021

Le Personnel est extrêmement courtois et serviable et très compréhensif. Mon mari ayant été malade ,il nous ont indiqué une pharmacie et ont accepte de le laisser se reposer et de lui proposer un plateau dans la chambre.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 23 novembre 2021 par mobile

Centre-ville et gare ferroviaire à moins d'un quart d'heure à pied.
Bus urbains et interurbains au pied de l'immeuble.
Literie confortable.
Petit-déjeuner buffet varié.
Personnel aimable.
Seul bémol : les fenêtres des chambres devraient être remplacées. La mienne laissait passer un mince filet d'air et n'isolait plus tout à fait du bruit de la rue (heureusement c'était l'été et la circulation s'arrête la nuit).

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 novembre 2021

Hôtel bien situé disposant d'un parking privé aisément accessible.
Personnel sympathique et disponible.
Dispositifs "covid" bien en place et respectés à tous points de vue.
Petit-déjeuner type Ibis bien achalandé et bien suivi par le personnel.
Wifi très performant dans tout l'établissement.
Chambres de type Ibis standard avec salle de bains "cabine".
Chambre très calme à l'arrière.
Hôtel à recommander aussi pour le rapport qualité/prix.

Date du séjour : novembre 2021