Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
ibis
Expedia.com
Hotels.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2022

L'hotel est accueillant et sympa. Il est bien situé pour aller se balader mais par contre il est difficile de trouver un parking gratuit. L'hôtel est propre et agréable.
Le petit déeuner est bien fourni. Le fait que ce soit jusque 11h (le dimanche en tout cas) permet d'aller promener tôt le matin et de revenir bruncher.
Je pense ne pas avoir compris la ventilation dans la chambre car j'ai eu très chaud.
Je pourrais juste dire au directeur de l'hôtel qui va être temps de changer les châssis car ils commencent à vieillir.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 20 avril 2022

Le personnel sympa,belle chambre,bon petit déjeuner et quartier en plein centre,très pratique et parking souterrain.Je garderai un bon souvenir de cet hôtel et le recommanderait à mon entourage sans problème.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 30 mars 2022

Excellent séjour dans l'hôtel IBIS de Namur. Calme. Bonne literie. Petit déjeuner correct.
Nous avions réservé une chambre pour handicapé, ce que nous avons eu et qui convenait parfaitement.
Si nous avons besoin de retourner à Namur, nous savons où aller.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 29 décembre 2021

Le Personnel est extrêmement courtois et serviable et très compréhensif. Mon mari ayant été malade ,il nous ont indiqué une pharmacie et ont accepte de le laisser se reposer et de lui proposer un plateau dans la chambre.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 23 novembre 2021 par mobile

Centre-ville et gare ferroviaire à moins d'un quart d'heure à pied.
Bus urbains et interurbains au pied de l'immeuble.
Literie confortable.
Petit-déjeuner buffet varié.
Personnel aimable.
Seul bémol : les fenêtres des chambres devraient être remplacées. La mienne laissait passer un mince filet d'air et n'isolait plus tout à fait du bruit de la rue (heureusement c'était l'été et la circulation s'arrête la nuit).

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en solo