Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
ZenHotels.com102 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2022

L’accueil est souriant et le check in rapide.
Les chambres ne sont pas ultra grandes mais c’est propre et la literie est de qualité.
La déco et la peinture sont un peu austères mais c’est fonctionnel.
Le Wifi fonctionne impeccablement, l’hôtel est calme et c’est reposant.
Il y a un bar complet et qui sert de la Houppe a la pression et vous avez également la possibilité de vous restaurer.
Le petit déjeuner est bien achalandé, il y a des œufs des saucisses en chaud, puis les produits traditionnels tels que jambon, fromage, yaourt, confitures, miel, céréales…
Attention que le parking est tout petit.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au 4eme coté jardin.
Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 11 mai 2022

L'hotel est accueillant et sympa. Il est bien situé pour aller se balader mais par contre il est difficile de trouver un parking gratuit. L'hôtel est propre et agréable.
Le petit déeuner est bien fourni. Le fait que ce soit jusque 11h (le dimanche en tout cas) permet d'aller promener tôt le matin et de revenir bruncher.
Je pense ne pas avoir compris la ventilation dans la chambre car j'ai eu très chaud.
Je pourrais juste dire au directeur de l'hôtel qui va être temps de changer les châssis car ils commencent à vieillir.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 20 avril 2022

Le personnel sympa,belle chambre,bon petit déjeuner et quartier en plein centre,très pratique et parking souterrain.Je garderai un bon souvenir de cet hôtel et le recommanderait à mon entourage sans problème.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 30 mars 2022

Excellent séjour dans l'hôtel IBIS de Namur. Calme. Bonne literie. Petit déjeuner correct.
Nous avions réservé une chambre pour handicapé, ce que nous avons eu et qui convenait parfaitement.
Si nous avons besoin de retourner à Namur, nous savons où aller.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 29 décembre 2021

Le Personnel est extrêmement courtois et serviable et très compréhensif. Mon mari ayant été malade ,il nous ont indiqué une pharmacie et ont accepte de le laisser se reposer et de lui proposer un plateau dans la chambre.

Date du séjour : décembre 2021