Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
82 €
Agoda.com
80 €
Pas de frais de réservation
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (10)
Filtrer les avis
10 résultats
Note attribuée
5
3
0
0
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
5
3
0
0
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 10
Avis écrit le 20 septembre 2023 par mobile

Après 7h de route nous arrivons à cet hôtel que nous avons choisi pour son emplacement proche du centre ville et surtout son parking sécurisé, la voiture étant pleine de bagage. Réservation faite sur booking. Surprise, l’hôtel est pour ainsi dire au dessus de la gare. Situation mentionnée nulle part sur booking ou trip advisor. Apres ce premier choc visuel et sonore. Nous sortons de la voiture garée juste à côté de l’hôtel et où 2 clochards sont en train de s’ennivrés. Nous demandons à la personne à la réception (charmante et professionnelle il faut le noter ) si nous sommes au parking sécurisé et la dame nous dit qu’à cause des travaux il n’y a pas de parking. Cette prestation étant essentielle dans le choix de notre hôtel nous avons demandé à annuler notre réservation. Et là nous avons passé plus d’une heure entre la personne de la réception, son directeur qui n’a jamais daigné nous parlé et booking . Qui a envoyé une demande d’acceptation d’annulation et que le directeur n’a pas accepté.
Booking nous a dit que l’hôtel était malhonnête. Je le pense également.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci rreboul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Namur, Propriétaire de chambres d'hôtes de B&B HOTEL Namur, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Concernant l'emplacement de l'hôtel, nous sommes effectivement situés à proximité de la gare, ce qui est pratique pour nos clients arrivant en train.

Nous comprenons que le parking sécurisé était important pour vous et nous nous excusons pour les désagréments causés par les travaux temporaires dans les environs. Nous vous avons toutefois proposé une solution alternative avec un parking partenaire situé en face de l'hôtel. Solution que vous avez rejeté car un supplément était demandé.

Nous sommes également étonné de votre plainte par rapport à non réaction. Après contrôle avec la réceptionniste en poste, jamais vous n'avez demandé à nous parler. Nous nous sommes même croisé le lendemain au petit-déjeuner et aucune demande de votre part à été faite.

Par ces différents éléments, nous sommes réellement surpris de vos deux commentaires sur notre établissement.

Cordialement,

Marine
Gérante

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juillet 2023

Super accueil, on a eu besoin d'une chambre en urgences et il déjà passé 20h et grâce à eux tout a été réglé en 10 minutes sans accroc ! Un tout grand merci pour tout et à très bientôt! Et nous partagerons un maximum!

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Discover37079380035
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Namur, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2023

Cher hôte,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l'accueil que vous avez reçu.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,


Pierre-Henri,
Team reception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 avril 2023

L'hôtel a ouvert tout récemment. Tout est donc neuf. Accueil par un réceptionniste très sympathique. La chambre est particulièrement moderne et fonctionnelle. Salle de bain dernier cri avec toilette Villeroy Bock. Douche italienne avec un excellent débit. J'ai apprécié le gel douche bio mis à disposition.
Le linge de maison est moelleux. Le lendemain, petit-déjeuner ultra complet (viennoiseries, différents thés , cafés et jus. Plusieurs céréales, oeufs, charcuterie, fruits).
L'hôtel est situé à côté de la gare, à proximité direct du centre-ville de Namur. Je conseillerai toutefois d'utiliser des boules quies car malgré une bonne insonorisation, nous sommes quand même dans un hotel urbain.
Je recommande vivement cet endroit pour un city-trip ou un voyage d'affaire. Bien situé, accueil agréable, infrastructures très bien pensées et de bon goût...

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci caroflon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Namur, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2023

Cher hôte,

Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.

C'est un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et de contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé dans notre hôtel le bien-être, le confort et le calme souhaités et apprécié notre emplacement de choix à Namur.

Toute l'équipe tient à vous remercier pour ces compliments à son égard.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.

Bien à vous,


Marine
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 12 novembre 2023

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Namur, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2023
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2023 par mobile

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Namur, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2023
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis