Avis écrit le 3 juillet 2018

Nous avons réservé une suite junior qui était très belle et spacieuse. Pour une suite pas de peignoir, ni de pantoufle de chambre et de coffre fort. Dommage car ces petits plus seraient les bien venus car l'hôtellerie est classée 4*. Nous avons également pris notre repas au restaurant de l'hotel qui est en même temps une école. Le service en salle devrait être plus encadré mais est bien réalisé. Un problème toutefois le manque d'organisation a fait que nos entrées n'ont pas été servies en même temps. OK c'est une école mais tout de même !!!. Les prix de la restauration sont élevés. 20 € pour les entrées et 35 € pour le poisson par personne (mais portions conséquentes). La cuisine est traditionnelle et bonne. Attention la semaine précédente nous avons payé dans un restaurant une étoile pour un menu 4 services la somme de 45 €. Toutefois l'expérience reste positive.

Conseil sur les chambres : Les suite junior sont très spacieuses
Date du séjour : juin 2018
Hotel-cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Cher Daniel,

Merci pour la rédaction de cet avis relatif à votre séjour au Château De Namur.

Il est agréable de lire que vous avez apprécié la décoration soignée et élégante de votre suite, de même que l'espace qu'elle offre.

Nous prenons toutefois note de vos remarques, elles sont pour nous l'occasion d'améliorer la qualité de notre prestation. Les chambres viennent tout juste d'être rénovées.
Nous recherchons des peignoirs et pantoufles qui répondent à nos critères durables et ce n'est malheureusement pas simple. Nous allons également équiper les chambres de coffres individuels.
Ceci étant, en attendant nous mettons à disposition de notre clientèle un coffre à la réception.

Nous sommes, en effet, chargés de la formation de jeunes étudiants de l'École hôtelière provinciale de Namur et certaines lacunes peuvent parfois être décelées au cours de la formation. Veuillez nous excuser pour le désagrément que cela a pu vous causer.

Nous sommes ravis que notre cuisine généreuse et pleine de finesse vous ait séduit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une expérience encore plus satisfaisante.

Bien à vous,

Avis écrit le 3 juin 2018

A la recherche du lieu idéal pour l'organisation de notre mariage, notre choix s'est porté sur le Château de Namur en raison de sa capacité de logement, sa situation et son cadre.
Dés le départ, nous avons été pris en charge par Catherine qui a su cibler et répondre à nos attentes. Absolument tous nos souhaits ont été pris en compte.
Le jour J, les équipes et les étudiants ont été formidables. Nous n'avons eu à nous occuper de rien et tous nos invités ont été charmés.
La météo aidant, cette journée restera gravées dans nos mémoires.
Encore MERCI!

Date du séjour : mai 2018
Hotel-cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Cher Hôte,

Merci de vous faire notre ambassadeur par ce commentaire élogieux et détaillé suite à l'organisation de votre mariage au Château de Namur.

Tout d'abord, nous vous remercions de votre gentil commentaire à l'égard de Catherine. Toute l'équipe ne ménage aucun effort pour rendre votre séjour agréable. Heureux ménage encore une fois. Nous sommes flattés d'avoir participé à rendre mémorable le plus beau jour de votre vie.

Perché sur les hauteurs de la Citadelle au milieu de jardins fleuris, le Château de Namur est propice à la célébration d'un mariage et garantit en effet une prise en charge complète de la manifestation, de disposer d'espaces sublimés pour l'apéritif, le dîner et la soirée, une restauration de qualité qui s'adapte à vos désirs, de recevoir des conseils judicieux pour les accessoires et métiers de cérémonie et l'assurance du succès de votre réception.

Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous une fois encore très vite.

Bien cordialement,

Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Je vous conseille fortement de choisir ce bel hotel lors de votre visite a Namur pour une experience innoubliable.

Il est situe en dessus de la Citadelle en vous offrant des vues splendide sur la ville de Namur.

Le petit dejeuner est compose de produits frais, beaucoup de choix, gauffres faites sur place, fraises fraiches, jus f’orange frais.

Les chambres sont tres belles, avec de tres belles decorations.

Vous pouvez faite des rendonnees aupres de chanteau. Il y a un jandin de roses merveilleux qui entoure le jardin.

Je vous recommande vivement ce chateau de Namur.

Date du séjour : mai 2018
Hotel-cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Chère Daniela,

Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.

Perché sur les hauteurs de la Citadelle, dans un cadre verdoyant, au milieu de jardins fleuris, avec une vue imprenable sur la vallée de la Meuse et sur la ville, notre établissement est un repaire idéal pour les couples et amoureux de la nature.

C'est un réel plaisir de savoir que vous avez adoré les moments passés dans ce lieu d'évasion, qui accueille ses hôtes dans des chambres à la décoration soignée, équipées de toutes commodités modernes pour une expérience mémorable à Namur.

Il est également plaisant de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner, qui offre un savoureux et généreux buffet type Américain , avec une grande variété de produits de qualité. Merci pour la recommandation et la bonne note attribuée.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Superbe, très belle prestation. Chambre impeccable et très chic. Aucun bruit. La literie est excellente un lit immense au moins un 180/200m. Super propre. Accueil chaleureux et très souriant. Le restaurant est au top. On y mange super bien. Plats raffinés. Petit déjeuner au top du top.

Chère Sandrine,

Veuillez accepter nos remerciements pour ce retour concernant votre expérience à l'hôtel Château de Namur.

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous ait été une expérience positive. Il est agréable de lire que votre chambre vous a satisfaite, de même que la qualité de l'accueil.

Merci de mentionner notre restaurant gastronomique qui sert une une cuisine raffinée faite de produits frais et de première qualité, concoctés avec délicatesse. Nous nous réjouissons que le buffet petit déjeuner ait été à votre goût.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre moment parfait.

Sincères salutations,

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Une nuit au top du top. Service excellent. Réceptionnistes compétents tant le soir que le lendemain matin. Personnel du dimanche soir pour le repas au top. Repas excellent avec de jolis découvertes gustatives. Qualité/prix au top.
Chambres spacieuses, propres et décorées avec goûts (- ancien mais moderne) .
Petit déjeuner complet et varié. Jus d’orange pressé frais le matin.
Un endroit où on reviendra passer un peu de temps.

Date du séjour : avril 2018
Hotel-cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Chère Fanny,

Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.

La lecture de votre charmant témoignage concernant votre séjour dans notre établissement est un réel plaisir pour nous. Niché sur les hauteurs de la Citadelle, notre établissement accueille ses hôtes dans des chambres fraîchement rénovées, décorées avec soin et équipées de toutes les commodités modernes pour une agréable expérience. Nous sommes ravis de savoir que la vôtre a été à la hauteur de vos attentes.

Nous apprécions votre retour positif sur la qualité des plats que nous servons dans notre restaurant gastronomique. Notre chef Axel Devilliers propose une cuisine moderne et inventive à base de produits frais. Nous avons à cœur de proposer chaque matin à nos hôtes un petit déjeuner des plus complets et des plus délicieux, composé d'un large choix de produits frais. Nous sommes heureux d'apprendre qu'il a été à votre gout.

L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil. Merci pour la bonne note attribuée.

Au plaisir de vous revoir sous peu pour une expérience tout aussi positive. Bien cordialement,