Auberge de Jeunesse de Namur(Namur)(Bonne affaire !)
110 $US
146 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Ce dimanche 1 juillet 2018,ma famille m'avait une surprise en m'invitant dans cet établissement pour mes 60 ans. Nous étions 13 dont deux petits enfants. Tout d'abord le cadre est magnifique dehors comme à l'extérieur.A mon arrivée je constate que le personnel est très accueillant. À notre arrivée il nous a immédiatement dirigé vers une petite salle où nous étions entre nous. Les serveurs très sympa et serviable et surtout disponible. La nourriture est sous forme de buffet, très très variée. Il y en a pour tout les goûts même les petits y ont trouvé leur bonheur. Les produits sont frais et de bonne qualité. Les vins conseillers par l'établissement étaient également super bon. En sortant nous nous sommes tous dit qu'on y retournera. Sincèrement félicitations à tout le personnel.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Hotel-cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Benoit,

L'équipe de notre établissement vous remercie de votre aimable commentaire.

Joyeux anniversaire tout d'abord. Toute l'équipe est flattée d'avoir contribué à rendre mémorable ce moment spécial de votre vie. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre cuisine raffinée évoluant vers une tendance moderne et résolument qualitative, mêlant la gastronomie française aux notes de "cuisines du monde". Nous apprécions votre positif sur nos vins, soigneusement sélectionnés. Notre chef diplômé en sommellerie a l'expérience d'un restaurant 2 étoiles Michelin est toujours à la recherche du meilleur accord mets et vins, au meilleur prix.

Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à la prochaine occasion pour un autre moment délicieux.

Avis publié : 3 juillet 2018

Nous avons réservé une suite junior qui était très belle et spacieuse. Pour une suite pas de peignoir, ni de pantoufle de chambre et de coffre fort. Dommage car ces petits plus seraient les bien venus car l'hôtellerie est classée 4*. Nous avons également pris notre repas au restaurant de l'hotel qui est en même temps une école. Le service en salle devrait être plus encadré mais est bien réalisé. Un problème toutefois le manque d'organisation a fait que nos entrées n'ont pas été servies en même temps. OK c'est une école mais tout de même !!!. Les prix de la restauration sont élevés. 20 € pour les entrées et 35 € pour le poisson par personne (mais portions conséquentes). La cuisine est traditionnelle et bonne. Attention la semaine précédente nous avons payé dans un restaurant une étoile pour un menu 4 services la somme de 45 €. Toutefois l'expérience reste positive.

Astuce pour la chambre : Les suite junior sont très spacieuses
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Cher Daniel,

Merci pour la rédaction de cet avis relatif à votre séjour au Château De Namur.

Il est agréable de lire que vous avez apprécié la décoration soignée et élégante de votre suite, de même que l'espace qu'elle offre.

Nous prenons toutefois note de vos remarques, elles sont pour nous l'occasion d'améliorer la qualité de notre prestation. Les chambres viennent tout juste d'être rénovées.
Nous recherchons des peignoirs et pantoufles qui répondent à nos critères durables et ce n'est malheureusement pas simple. Nous allons également équiper les chambres de coffres individuels.
Ceci étant, en attendant nous mettons à disposition de notre clientèle un coffre à la réception.

Nous sommes, en effet, chargés de la formation de jeunes étudiants de l'École hôtelière provinciale de Namur et certaines lacunes peuvent parfois être décelées au cours de la formation. Veuillez nous excuser pour le désagrément que cela a pu vous causer.

Nous sommes ravis que notre cuisine généreuse et pleine de finesse vous ait séduit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une expérience encore plus satisfaisante.

Bien à vous,

Avis publié : 3 juin 2018

A la recherche du lieu idéal pour l'organisation de notre mariage, notre choix s'est porté sur le Château de Namur en raison de sa capacité de logement, sa situation et son cadre.
Dés le départ, nous avons été pris en charge par Catherine qui a su cibler et répondre à nos attentes. Absolument tous nos souhaits ont été pris en compte.
Le jour J, les équipes et les étudiants ont été formidables. Nous n'avons eu à nous occuper de rien et tous nos invités ont été charmés.
La météo aidant, cette journée restera gravées dans nos mémoires.
Encore MERCI!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Cher Hôte,

Merci de vous faire notre ambassadeur par ce commentaire élogieux et détaillé suite à l'organisation de votre mariage au Château de Namur.

Tout d'abord, nous vous remercions de votre gentil commentaire à l'égard de Catherine. Toute l'équipe ne ménage aucun effort pour rendre votre séjour agréable. Heureux ménage encore une fois. Nous sommes flattés d'avoir participé à rendre mémorable le plus beau jour de votre vie.

Perché sur les hauteurs de la Citadelle au milieu de jardins fleuris, le Château de Namur est propice à la célébration d'un mariage et garantit en effet une prise en charge complète de la manifestation, de disposer d'espaces sublimés pour l'apéritif, le dîner et la soirée, une restauration de qualité qui s'adapte à vos désirs, de recevoir des conseils judicieux pour les accessoires et métiers de cérémonie et l'assurance du succès de votre réception.

Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous une fois encore très vite.

Bien cordialement,

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Je vous conseille fortement de choisir ce bel hotel lors de votre visite a Namur pour une experience innoubliable.

Il est situe en dessus de la Citadelle en vous offrant des vues splendide sur la ville de Namur.

Le petit dejeuner est compose de produits frais, beaucoup de choix, gauffres faites sur place, fraises fraiches, jus f’orange frais.

Les chambres sont tres belles, avec de tres belles decorations.

Vous pouvez faite des rendonnees aupres de chanteau. Il y a un jandin de roses merveilleux qui entoure le jardin.

Je vous recommande vivement ce chateau de Namur.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Chère Daniela,

Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.

Perché sur les hauteurs de la Citadelle, dans un cadre verdoyant, au milieu de jardins fleuris, avec une vue imprenable sur la vallée de la Meuse et sur la ville, notre établissement est un repaire idéal pour les couples et amoureux de la nature.

C'est un réel plaisir de savoir que vous avez adoré les moments passés dans ce lieu d'évasion, qui accueille ses hôtes dans des chambres à la décoration soignée, équipées de toutes commodités modernes pour une expérience mémorable à Namur.

Il est également plaisant de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner, qui offre un savoureux et généreux buffet type Américain , avec une grande variété de produits de qualité. Merci pour la recommandation et la bonne note attribuée.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Superbe, très belle prestation. Chambre impeccable et très chic. Aucun bruit. La literie est excellente un lit immense au moins un 180/200m. Super propre. Accueil chaleureux et très souriant. Le restaurant est au top. On y mange super bien. Plats raffinés. Petit déjeuner au top du top.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Chère Sandrine,

Veuillez accepter nos remerciements pour ce retour concernant votre expérience à l'hôtel Château de Namur.

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous ait été une expérience positive. Il est agréable de lire que votre chambre vous a satisfaite, de même que la qualité de l'accueil.

Merci de mentionner notre restaurant gastronomique qui sert une une cuisine raffinée faite de produits frais et de première qualité, concoctés avec délicatesse. Nous nous réjouissons que le buffet petit déjeuner ait été à votre goût.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre moment parfait.

Sincères salutations,