Travelocity
eDreams
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Un menu très varié, des plats expliqués à chaque service, un personnel étudiant en quête d’apprendre. Une belle découverte et surtout une très (très) bonne dégustation.

Nous reviendrons c’est certain.

Bravo!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Cédric VANDERVAEREN, Directeur de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Merci d’avoir donné une si bonne note à votre passage au Château de Namur.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement. Merci de souligner la qualité et la variété des plats ainsi que le service de notre équipe en salle.
Nous nous réjouissons de lire que vous comptez revenir chez nous.

À bientôt pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement,

Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Hôtel assez classe certes. Chambre minuscule mais correcte pour une nuit. Le petit déjeuner est sur plateau sauf que 20 minutes après s être installé à table, je ne peux m'empêcher d interpeller un serveur quant au service de ce petit déjeuner. Reponse: je suis tout seul ! Pour un hôtel de cette envergure l'excuse est pour le moins légère. De plus le plateau est plutôt frugal. Déception.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Cédric VANDERVAEREN, Directeur de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Cher Gerard,
Merci de nous faire part de vos impressions consécutives à votre séjour au Château de Namur.

Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et le comportement mentionnés. Un rappel sera fait aux équipes quant au standing à tenir. Nous rappelons que nos plateaux petit-déjeuner se composent de café, thé, jus d'oranges, viennoiseries, pains, jambon, fromage, oeuf dur, fruits, miel, confiture, pâte à tartiner. Ainsi que sur demande: yaourt et céréales. Ce petit déjeuner COVID est vendu 12€ au lieu de 16€ pour notre buffet traditionnel soit une réduction de 25%, hors nous sommes tenus de détruire tout ce que vous n'avez pas utilisé sur le plateau pour éviter tout risque de transmission du virus par le toucher.

Nous espérons malgré tout vous revoir chez nous pour une expérience de bien meilleure qualité. Cordialement,

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine du 11au 18 juillet . Les chambres sont spacieuses et merveilleusement bien décorées . La literie est de très bonne qualité, la salle de bain très grande , vraiment des beaux espaces . Privilégiez la chambre exclusive . Petit plus dans la chambre, le cadre frigo avec une bouteille de champagne et deux verres , c’est une idée sympa . Concernant le restaurant de l’hôtel , allez y en toute confiance , c’est de la gastronomie à un prix très abordable. Très belle présentation des plats . Les maîtres d’hôtel et les réceptionnistes sont vraiment gentils et sympathiques.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Cédric VANDERVAEREN, Directeur de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Chère Monique,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et de votre agréable recommandation.

Nous sommes contents de savoir que votre séjour a été couronné de succès. Permettez-moi de vous remercier au nom de tous mes collaborateurs pour ces aimables paroles qui récompensent les efforts consentis.

Votre retour positif sur la décoration, la qualité des équipements et de notre offre restauration ainsi que le confort de la chambre est grandement apprécié.

Ce serait un plaisir de vous recevoir pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement,

Avis écrit le 3 août 2020

Lieu de qualité das un très bel écrin avec roseraie. Chambre spacieuse très high tech (jeu de lumières derrière le lit), 2 tv, wifi hyper rapide, excellente literie, salle de bain en marbre et très bon bain (pas de peignoirs en cette période de Covid), frigo spécial pour bouteille de champagne, décoration soigneuse et élégante, beau mobilier, WC à part, la clé est à la forme d'un bouchon de champagne (original). Parking gratuit. A conseiller de dîner au restaurant qui dépend de l'école hotelière. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2020
2  Merci Régine Bruxelle... S
Hotel-cmanager, Cédric VANDERVAEREN, Directeur de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Chère Régine,
Merci de partager votre expérience à l'hôtel Château de Namur.

Nous nous réjouissons que votre étape dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulée tant pour l'hébergement que pour la restauration et nous sommes ravis que la literie et les petits détails vous aient donné entière satisfaction.

Merci de votre compréhension pour cette petite restriction liée aux mesures sanitaires.

L'ensemble de notre équipe vous remercie pour vos compliments.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Nos sincères salutations.

Avis écrit le 1 août 2020

Nous avons réservé une table pour 4 personnes le soir du 29 juillet. Nous avons eu la joie d'être en terrasse vu le beau temps. Magnifique endroit !!!!
Grâce aux divers choix des convives, nous avons pu constater que les plats étaient tous aussi bien présentés et délicieux les uns que les autres.... avec une mention spéciale pour le saucier !!!
Même si les étudiants de ce soir-là étaient très jeunes et débutants, nous avions le service d'un grand restaurant.
Nous y retournerons sans aucune hésitation !!!

Date du séjour : juillet 2020
Hotel-cmanager, Cédric VANDERVAEREN, Directeur de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2020

Chers hôtes,
Merci beaucoup de votre commentaire relatif à votre repas au Château De Namur.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience en terrasse de notre restaurant.

Merci de souligner les qualités gustatives de notre cuisine ainsi que le service et la présentation soignée des plats.

Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.