Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Priceline
139 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com129 $US
Travelocity129 $US
Trip.com139 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2021

Chambre très spacieuse et très calme, (ch 204)
Petits déjeuners avec des produits très frais !
Pas mal de choix d'ailleurs !
On nous a même ramener du jus d'orange maison !
Merci et bravo à toute l'équipe ainsi qu'aux jeunes qui apprennent ce métier !
Nous reviendrons les yeux fermés !
A bientôt !

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2021

Cher Hôte,
Mille mercis pour ce superbe commentaire !

C'est une joie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la quiétude de votre chambre ainsi que notre très généreux petit-déjeuner.

Toute notre équipe vous remercie pour vos compliments. La satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous !

Avis écrit le 17 août 2021

Week end agreable,beauté du chateau et des environs.
Le wifi est top.et les chambres spacieuses et propres.
Le service malgré quelques couacs (du au manque d'experience comprehensible des jeunes.). A été rectifié par le responsable qui est toujours a l'ecoute..

Petit bemol toutefois.2 soirées avec le meme menu. Heureusement 3 choix dans chacun d'eux ,mais difficile pour la 2eme soirée..
Petit dejeuné assez fourni et tres frais.
Manque du pain blanc

8/10

Merci.

Petro et myriam Alifierakis.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Directeur général de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2021

Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec nous.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la qualité de notre accueil.

Nous avons bien pris note de votre remarque et la partageons avec notre restaurant.

Merci d'avoir mis en évidence les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner !

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 31 mai 2021

Chambre exécutive (vue sur la vallée) à 171 eur + petit déjeuner 12€/pers
Pas de place sur le parking - Accueil correct - Chambre spacieuse :bonne literie , airco, décor date un peu mais soigné - Belle vue sur la vallée , MAIS il faut se mettre debout pour en profiter car la fenêtre est en hauteur (surcoût de 27€ tout de même ( chambre vue parking :144€)
Mini bar : vide , il y a 1 pte btl d’eau plate et pétillante de 25 cl !
Mini frigo accroché au mur avec 1 btl de champagne et 2 flutes ; 45€ original mais ça vous empêche de dormir; fait beaucoup de bruit (pourquoi on coupe pas ça la nuit ??? ) Salle de bain ; vieillot , pas de WC à part, il manque des produits de soins de luxe digne d’un 4* , à disposition ; bidon gel douche/shampooing en 1 , n'est pas doux pour les cheveux et il n’y a pas d’après shampooing ni de lait pour le corps - Pas de peignoirs ni de pantoufles à disposition - Pas de fruits à disposition ni dans la chambre ni dans le hall d’entrée, pas de grande bouteille d’eau à disposition
Petit déjeuner ; pris dans la chambre ; 2 plateaux apportés ; très basique ; jus d’orange frais, 2 mini viennoiseries et 2 miches , nutella, confiture. Les yaourts et/ou des céréales ; à signaler à l’avance - tjs pas d'eau plate- Confiture ; industrielle : 1 mini portion p/p ( aucun choix possible)
Ça manque de petits gâteaux (genre cake/biscuits) et de fruits : on a eu 3 fraises ! Pas de possibilité d’avoir des œufs - Repas du soir au resto , en terrasse fin Mai 2021, excellent

Date du séjour : mai 2021
Hotel-cmanager, Cédric VANDERVAEREN, Directeur de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2021

Cher Hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Merci aussi d'avoir mentionné votre excellent repas sur notre terrasse, fin mai 2021.
Je suis sincèrement désolé que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction et me permets d'apporter quelques précisions.
Les prix dépendent d'abord du type de chambre choisi et, ensuite, de la date à laquelle vous séjournez chez nous. Le tarif habituel de la chambre que vous occupiez est de 180 €. Les chambres ont toutes été rénovées en 2017, et bénéficient désormais d'un air-conditionné silencieux et d'une literie exceptionnelle. Votre chambre était particulièrement spacieuses (>30 m² !) et vous avez bénéficié d'un couloir privé avec deux portes qui vous séparent de toute nuisance sonore qui serait émise dans le corridor.
L'établissement compte une vingtaine de places de parking clairement identifiées, mais notre propriété vous permet aussi de vous garer le long des jardins. Il y a plus de 100 places disponibles. C'est le plus grand parking d'hôtel entièrement gratuit de toute la ville de Namur.
Vous séjourniez dans un Château, au sommet d'une Citadelle historique. Les chambres sont presque toutes différentes, elles épousent l'architecture du bâtiment.
Les règles COVID nous interdisent de remplir le minibar. Nous avons décidé d'offrir une bouteille d'eau plate et une bouteille d'eau pétillante dans chaque chambre. Les clients peuvent trouver les autres consommations sur simple demande à la réception.
L'éclairage du cadre Champagne refroidissant s'éteint automatiquement avec la lumière de la chambre, mais si le refroidisseur vous gêne, il vous suffit d'appuyer sur l'interrupteur du cadre pour couper le moteur. Cette information est traditionnellement mise à disposition du client sur un flyer, mais dans le cadre des régulations COVID, toute documentation écrite est proscrite. Nous aurions dû vous en informer à la réception. C'est une erreur de notre part.
Nous utilisons des produits de soin de la marque LUX. Il s'agit soit d'un savon liquide au lavabo, soit d'un gel douche / shampoing deux en 1 à la baignoire. Ce n'est pas un choix économique, mais bien écologique. Chaque année sur la planète, ce sont des centaines de millions de savons emballés, shampoing, gel douche et autres qui vont garnir les océans. Le choix du dispenser ainsi que bien d'autres mesures nous ont permis d'aborder fièrement le label Clef Verte. Pour votre gouverne, le produit est labellisé Nordic Swan Eco Label. Soit un label nordique bien plus strict encore que les autres produits sur le marché.
C'est vrai, l'architecture du bâtiment ne nous a pas permis de séparer le WC de la salle de bain. À ce stade, 8 chambres sur 29 ont un WC séparé. Vous pouvez en demander une sous réserve de disponibilité lors de votre réservation.
Notre petit-déjeuner buffet américain traditionnel, (16 € pp) avec des produits locaux, des confitures artisanales et de la pâte à tartiner artisanale a dû être remplacé dans le cadre de la réglementation COVID par un petit-déjeuner continental (12 € pp), servi en chambre sur plateau. Nous sommes tenus de jeter tout ce qui revient de votre plateau, y compris ce que vous n'avez pas touché. Nos artisans ne font pas de packaging individuel donc nous sommes bien obligés de vous proposer de la confiture Bonne Maman industrielle et de la pâte à tartiner Nutella industrielle en attendant de pouvoir retrouver notre liberté. La taille du plateau est une contrainte dont nous devons tenir compte, mais nous restons ouverts à toute demande spécifique.
Enfin, des peignoirs et des pantoufles sont gratuitement à votre disposition à la réception.

À l'avenir, pour vous éviter toute frustration, chez nous ou ailleurs, n'hésitez pas à vous adresser directement à la réception. Notre équipe se fera une joie de répondre à vos besoins.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre soutien après des mois de fermeture.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Avis écrit le 11 octobre 2020

mon mari a réservé une chambre dans cet endroit d'exception via Weekend desk.
notre chambre était très spacieuse et bien décorée et la salle de bain également ! si j'avais un bémol, ce serait celui-ci, vu la taille de la salle de bain, elle pourrait être mieux agencée, plus grande baignoire par exemple ;-)
le petit déjeuner était très bon, avec des produits frais, peut-être un peu succinct...une seule sorte de fruits et donc identiques le lendemain, pour 2 petit déjeuner ok mais pas si vous y rester plus (est-ce dû qu covid ?)
Notre soirée au restaurant de l'hôtel était TOP ! un repas délicieux servi par des jeunes de l'école d'hotellerie en apprentissage (top initiative) . le restaurant avait lu la note inscrite sur weekend desk qui mentionnait qu'il s'agissait de notre anniversaire de mariage et une coupe de champagne nous as été offerte :-) un service très appréciable !!!
je recommande cet endroit aux couples pour un séjour en amoureux

Date du séjour : octobre 2020
Hotel-cmanager, Cédric VANDERVAEREN, Directeur de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Chère hôte,
Merci pour cet agréable commentaire et de votre recommandation.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un super séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre spacieuse.

Nous avons bien pris note de vos suggestions et ne manquerons pas d'en tenir compte dans notre désir d'améliorer toujours plus la qualité de nos prestations.

Nous nous réjouissons que notre cuisine ait répondu à vos attentes ainsi que la qualité du service. Nous partageons vos compliments avec notre équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Un menu très varié, des plats expliqués à chaque service, un personnel étudiant en quête d’apprendre. Une belle découverte et surtout une très (très) bonne dégustation.

Nous reviendrons c’est certain.

Bravo!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Cédric VANDERVAEREN, Directeur de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Merci d’avoir donné une si bonne note à votre passage au Château de Namur.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement. Merci de souligner la qualité et la variété des plats ainsi que le service de notre équipe en salle.
Nous nous réjouissons de lire que vous comptez revenir chez nous.

À bientôt pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement,