Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity125 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2022

C est avec plaisir que nous sommes restés une nuit dans cet établissement. L endroit est idéalement placé et nous y avons très bien mangé. Le rapport qualité prix est très correct. Bonne nourriture, forfait vin délicieux et original, service très bien et chambres très bien décorée. Cela étant dit il y a quand même 2 ou 3 remarques à faire pour la direction de l'école. Des détails, mais cela ne devrait pas arriver pour un 4*. Chambre: pas de CNN et Euronews ( dommage c était le deuxième jour de la guerre en Ukraine, des news en continu auraient été utiles ) boite de Kleenex vide dans la salle de bain, pas de flacons de toilette , Coup non dissimulé dans la faïence de l'évier, vilain cable rouge et noir apparent sous les cadre du Champagne, 5 à 10 minutes pour faire sur place 2 oeufs brouillés alors qu'on étaient que 3 tables occupées, homme dormant allongé sur un canapé dans le salon à 10 h du matin, on m'a dit que c était un acteur d'un tournage voisin. En fait pas grave, mais à corriger.

Date du séjour : février 2022
Hotel- cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2022

Cher Guy,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la décoration soignée de votre chambre, la qualité du service ainsi que votre expérience au restaurant. Nous partageons d'ailleurs vos compliments avec nos équipes et notre chef.

Nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et vous remercions pour les vôtres.

Au plaisir,

Avis écrit le 4 janvier 2022 par mobile

Bref séjour en famille. Hôtel agréable, grandes chambres fonctionnelles, bar accueillant au rez de chaussée, dîner de qualité au restaurant d’application, service sympathique.
Dans un cadre agréable au sein d’un vaste parc au calme avec parking.
La décoration refaite récemment aurait pu être mieux réussie.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022

Cher Jean-Pierre,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour en famille parmi nous et apprécié le confort de votre chambre, ainsi que l'ensemble de nos prestations. Merci pour votre remarque à propos de notre restaurant et de notre équipe, qui vous remercie pour vos compliments ! Nous prenons par ailleurs bonne note de votre observation concernant les rénovations.

Au plaisir de vous accueillir une fois encore.

Bien à vous.

Avis écrit le 27 octobre 2021

Chambre très spacieuse et très calme, (ch 204)
Petits déjeuners avec des produits très frais !
Pas mal de choix d'ailleurs !
On nous a même ramener du jus d'orange maison !
Merci et bravo à toute l'équipe ainsi qu'aux jeunes qui apprennent ce métier !
Nous reviendrons les yeux fermés !
A bientôt !

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2021

Cher Hôte,
Mille mercis pour ce superbe commentaire !

C'est une joie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la quiétude de votre chambre ainsi que notre très généreux petit-déjeuner.

Toute notre équipe vous remercie pour vos compliments. La satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous !

Avis écrit le 17 août 2021

Week end agreable,beauté du chateau et des environs.
Le wifi est top.et les chambres spacieuses et propres.
Le service malgré quelques couacs (du au manque d'experience comprehensible des jeunes.). A été rectifié par le responsable qui est toujours a l'ecoute..

Petit bemol toutefois.2 soirées avec le meme menu. Heureusement 3 choix dans chacun d'eux ,mais difficile pour la 2eme soirée..
Petit dejeuné assez fourni et tres frais.
Manque du pain blanc

8/10

Merci.

Petro et myriam Alifierakis.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Directeur général de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2021

Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec nous.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la qualité de notre accueil.

Nous avons bien pris note de votre remarque et la partageons avec notre restaurant.

Merci d'avoir mis en évidence les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner !

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 31 mai 2021

Chambre exécutive (vue sur la vallée) à 171 eur + petit déjeuner 12€/pers
Pas de place sur le parking - Accueil correct - Chambre spacieuse :bonne literie , airco, décor date un peu mais soigné - Belle vue sur la vallée , MAIS il faut se mettre debout pour en profiter car la fenêtre est en hauteur (surcoût de 27€ tout de même ( chambre vue parking :144€)
Mini bar : vide , il y a 1 pte btl d’eau plate et pétillante de 25 cl !
Mini frigo accroché au mur avec 1 btl de champagne et 2 flutes ; 45€ original mais ça vous empêche de dormir; fait beaucoup de bruit (pourquoi on coupe pas ça la nuit ??? ) Salle de bain ; vieillot , pas de WC à part, il manque des produits de soins de luxe digne d’un 4* , à disposition ; bidon gel douche/shampooing en 1 , n'est pas doux pour les cheveux et il n’y a pas d’après shampooing ni de lait pour le corps - Pas de peignoirs ni de pantoufles à disposition - Pas de fruits à disposition ni dans la chambre ni dans le hall d’entrée, pas de grande bouteille d’eau à disposition
Petit déjeuner ; pris dans la chambre ; 2 plateaux apportés ; très basique ; jus d’orange frais, 2 mini viennoiseries et 2 miches , nutella, confiture. Les yaourts et/ou des céréales ; à signaler à l’avance - tjs pas d'eau plate- Confiture ; industrielle : 1 mini portion p/p ( aucun choix possible)
Ça manque de petits gâteaux (genre cake/biscuits) et de fruits : on a eu 3 fraises ! Pas de possibilité d’avoir des œufs - Repas du soir au resto , en terrasse fin Mai 2021, excellent

Date du séjour : mai 2021
Hotel-cmanager, Cédric VANDERVAEREN, Directeur de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2021

Cher Hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Merci aussi d'avoir mentionné votre excellent repas sur notre terrasse, fin mai 2021.
Je suis sincèrement désolé que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction et me permets d'apporter quelques précisions.
Les prix dépendent d'abord du type de chambre choisi et, ensuite, de la date à laquelle vous séjournez chez nous. Le tarif habituel de la chambre que vous occupiez est de 180 €. Les chambres ont toutes été rénovées en 2017, et bénéficient désormais d'un air-conditionné silencieux et d'une literie exceptionnelle. Votre chambre était particulièrement spacieuses (>30 m² !) et vous avez bénéficié d'un couloir privé avec deux portes qui vous séparent de toute nuisance sonore qui serait émise dans le corridor.
L'établissement compte une vingtaine de places de parking clairement identifiées, mais notre propriété vous permet aussi de vous garer le long des jardins. Il y a plus de 100 places disponibles. C'est le plus grand parking d'hôtel entièrement gratuit de toute la ville de Namur.
Vous séjourniez dans un Château, au sommet d'une Citadelle historique. Les chambres sont presque toutes différentes, elles épousent l'architecture du bâtiment.
Les règles COVID nous interdisent de remplir le minibar. Nous avons décidé d'offrir une bouteille d'eau plate et une bouteille d'eau pétillante dans chaque chambre. Les clients peuvent trouver les autres consommations sur simple demande à la réception.
L'éclairage du cadre Champagne refroidissant s'éteint automatiquement avec la lumière de la chambre, mais si le refroidisseur vous gêne, il vous suffit d'appuyer sur l'interrupteur du cadre pour couper le moteur. Cette information est traditionnellement mise à disposition du client sur un flyer, mais dans le cadre des régulations COVID, toute documentation écrite est proscrite. Nous aurions dû vous en informer à la réception. C'est une erreur de notre part.
Nous utilisons des produits de soin de la marque LUX. Il s'agit soit d'un savon liquide au lavabo, soit d'un gel douche / shampoing deux en 1 à la baignoire. Ce n'est pas un choix économique, mais bien écologique. Chaque année sur la planète, ce sont des centaines de millions de savons emballés, shampoing, gel douche et autres qui vont garnir les océans. Le choix du dispenser ainsi que bien d'autres mesures nous ont permis d'aborder fièrement le label Clef Verte. Pour votre gouverne, le produit est labellisé Nordic Swan Eco Label. Soit un label nordique bien plus strict encore que les autres produits sur le marché.
C'est vrai, l'architecture du bâtiment ne nous a pas permis de séparer le WC de la salle de bain. À ce stade, 8 chambres sur 29 ont un WC séparé. Vous pouvez en demander une sous réserve de disponibilité lors de votre réservation.
Notre petit-déjeuner buffet américain traditionnel, (16 € pp) avec des produits locaux, des confitures artisanales et de la pâte à tartiner artisanale a dû être remplacé dans le cadre de la réglementation COVID par un petit-déjeuner continental (12 € pp), servi en chambre sur plateau. Nous sommes tenus de jeter tout ce qui revient de votre plateau, y compris ce que vous n'avez pas touché. Nos artisans ne font pas de packaging individuel donc nous sommes bien obligés de vous proposer de la confiture Bonne Maman industrielle et de la pâte à tartiner Nutella industrielle en attendant de pouvoir retrouver notre liberté. La taille du plateau est une contrainte dont nous devons tenir compte, mais nous restons ouverts à toute demande spécifique.
Enfin, des peignoirs et des pantoufles sont gratuitement à votre disposition à la réception.

À l'avenir, pour vous éviter toute frustration, chez nous ou ailleurs, n'hésitez pas à vous adresser directement à la réception. Notre équipe se fera une joie de répondre à vos besoins.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre soutien après des mois de fermeture.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,