Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
148 $US
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 déc.
Expedia.com
136 $US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 déc.
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
129 $US
Hotels.com136 $US
Priceline148 $US
StayForLong
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (176)
Filtrer les avis
176 résultats
Note attribuée
97
51
20
6
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
97
51
20
6
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 176
Avis écrit le 19 janvier 2023 par mobile

Magnifique endroit, découverte du parc , visite de Namur dans la journée.
Chambre impeccable, lit confortable, équipement au top.
Séjourné dans hombre 111 et entendu les moteurs de la ventilation chauffage extérieur toute la nuit , dommage

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jeanlucc466
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2023

Cher Jean-Luc,
Merci pour votre sympathique avis.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que ses équipements.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.

Merci d'avoir mentionné le cadre bucolique de notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Cédric VANDERVAEREN, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2022

Pour moi comme pour beaucoup de mes connaissances, c'est toujours un grand plaisir d'aller au Chateau de Namur. On y mange très bien, l'accueil est toujours chaleureux et le rapport qualité-prix est exceptionnel.

Date du séjour : septembre 2022
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Oskarsam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2022

Cher Oskar,
Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix et notre restaurant.
Vos gentilles paroles sur l'accueil reçu sont très appréciées. Votre satisfaction est notre première source de motivation.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Cédric VANDERVAEREN, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2022

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La chambre était spatieuse, le lit très confortable et la salle de bains bien équipée. Le personnel, des étudiants, très serviable est extrêmement poli. Le choix pour le déjeûner est très large: différentes sortes de pains, des oeufs brouillés, une omelette, des fromages, du saumon, plusieurs sortes de confiture.... Le dîner était excellent, bien que le choix soit limité à trois plats. Les deux bouteilles de vin qu’on a choisies étaient très bonnes.
Comme on avait un problème avait le bruit de l’ installation de l’air conditionné, on a reçu une compensation.

Conseil sur les chambres : Evitez la chambre 209 quand vous avez le sommeil léger à cause du bruit de l’installation de l’air conditionné.
Date du séjour : mars 2022
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Luc0603
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2022

Cher Luc,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que ses équipements et le choix de notre petit-déjeuner.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément survenu avec la climatisation.

Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre restaurant et du service.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour sans fausse note,

Cédric VANDERVAEREN, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2022

C est avec plaisir que nous sommes restés une nuit dans cet établissement. L endroit est idéalement placé et nous y avons très bien mangé. Le rapport qualité prix est très correct. Bonne nourriture, forfait vin délicieux et original, service très bien et chambres très bien décorée. Cela étant dit il y a quand même 2 ou 3 remarques à faire pour la direction de l'école. Des détails, mais cela ne devrait pas arriver pour un 4*. Chambre: pas de CNN et Euronews ( dommage c était le deuxième jour de la guerre en Ukraine, des news en continu auraient été utiles ) boite de Kleenex vide dans la salle de bain, pas de flacons de toilette , Coup non dissimulé dans la faïence de l'évier, vilain cable rouge et noir apparent sous les cadre du Champagne, 5 à 10 minutes pour faire sur place 2 oeufs brouillés alors qu'on étaient que 3 tables occupées, homme dormant allongé sur un canapé dans le salon à 10 h du matin, on m'a dit que c était un acteur d'un tournage voisin. En fait pas grave, mais à corriger.

Date du séjour : février 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Guy d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2022

Cher Guy,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la décoration soignée de votre chambre, la qualité du service ainsi que votre expérience au restaurant. Nous partageons d'ailleurs vos compliments avec nos équipes et notre chef.

Nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et vous remercions pour les vôtres.

Au plaisir,

Cédric VANDERVAEREN, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2022 par mobile

Bref séjour en famille. Hôtel agréable, grandes chambres fonctionnelles, bar accueillant au rez de chaussée, dîner de qualité au restaurant d’application, service sympathique.
Dans un cadre agréable au sein d’un vaste parc au calme avec parking.
La décoration refaite récemment aurait pu être mieux réussie.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Jean-Pierre S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022

Cher Jean-Pierre,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour en famille parmi nous et apprécié le confort de votre chambre, ainsi que l'ensemble de nos prestations. Merci pour votre remarque à propos de notre restaurant et de notre équipe, qui vous remercie pour vos compliments ! Nous prenons par ailleurs bonne note de votre observation concernant les rénovations.

Au plaisir de vous accueillir une fois encore.

Bien à vous.

Cédric VANDERVAEREN, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis