Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2023

À votre arrivée vous vous dites quel endroit exceptionnel ce qui est vrai le château est exceptionnel jardin et parc et positionnement merveilleux .
par contre vous passez la porte et vous sentez que quelque chose n'est pas conforme à la carte postale externe À l'intérieur vous rentrez plus tôt dans le château de la Famille Addams une décoration neo baroque qui est une insulte pour le bâtiment des éclairages qui nous font penser à une une salle d'autopsie , là vous prenez la clé plutôt le bouchon , car la clé est un bouchon, Vous entrez dans la chambre et le baroque de mauvais goût était encore présent la salles de bain sent la moisissure et il y a de la moisissure .
Le lit installé pour ma fille était plus dur qu'une planche ,a la Conciergerie (qui ne sont à cet égard pas très sympa)il m'a été indiqué qu'il n'avait rien d'autre en conséquence ma fille a dormi dans notre lit.
comme bruit de fond permanent vous aurez le ballet des chaises du restaurant ,car le château sert de formation à une école hôtelière , Ils font et ils défont du matin au soir la mise en place des tables comme entraînement.
Suite à notre réclamation nous avons demandé un geste commercial qui nous a été accordé il est vrai de manière plus que symbolique 20 € de remise.
En conséquence, nous vous conseillons de passer votre chemin .

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement exceptionnel du château, son jardin et son parc.

En ce qui concerne la décoration intérieure, nous avons choisi un style contemporain baroque pour offrir une expérience unique à nos clients, en contraste avec l'offre hôtelière locale. Merci de noter que notre bâtiment est répertorié dans l'inventaire de patrimoine immobilier culturel de Wallonie comme bâtiment de style néo-baroque. Cela fait sens de l'habiller en baroque contemporain. L'idée étant justement d'interpeller le visiteur et de lui faire vivre une expérience unique qu'il ne ferait pas chez lui.

Notre établissement est reconnu internationalement pour la qualité de sa gastronomie, c'est la raison pour laquelle, au-delà de la décoration baroque contemporaine, nous avons utilisé le Champagne comme fil conducteur entre le restaurant et les chambres. La clef, première mondiale" est donc un bouchon de Champagne. Mais aussi dans chaque chambre, outre la couleur Champagne vous trouverez un cadre réfrigéré en permanence contenant derrière une vitre une bouteille de Champagne et deux verres permettant avec humour à toute personne se sentant en "urgence émotionnelle", d'ouvrir le cadre et de se servir la bouteille de Champagne au prix modeste de 45€.

Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre et la salle de bain n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que toutes nos chambres ont été rénovées en 2017 et que nous accordons une grande importance à la propreté et au confort de nos clients. Les salles de bain en marbre blanc n'ont pu bénéficier de cette rénovation et affichent ça et là quelques petits défauts qui n'enlèvent cependant rien au prestige de votre séjour.

Concernant le lit de votre fille, vous aviez réservé une chambre double avec un lit d'appoint sans préciser l'âge de la troisième personne, et surtout que cette personne avait 18 ans. A l'évidence nos lits d'appoint sont moins adaptés pour les adultes. Vous auriez dû réserver une chambre supplémentaire pour votre fille.

En ce qui concerne les bruits, le Château de Namur est également une école d'application et nos étudiants sont encadrés par des professionnels pour assurer un service de qualité.
Nous prenons en compte vos remarques et travaillerons à améliorer ces aspects.

Votre chambre offrait les plus belles vues de notre établissement avec de belles baies vitrées vers la Vallée de la Meuse ou vers les jardins exceptionnels.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 27 octobre 2023

L'accueil très qualitatif tant au restaurant que dans l'hôtel. La chambre au calme, la salle de bain bien chauffée et le lit confortable. Je me suis réveillé en mettant quelques secondes pour retrouver l'endroit où je me trouvais.
Je trouve le dîner un peu cher. Mais j'ai reçu un bon conseil sur le vin au verre. Une bouteille d'eau pourrait être offerte dans la chambre. Eloigné des grands axes (autoroutes notamment).

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Hôte,
Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe, le calme de votre chambre ainsi que le confort de notre literie.

Effectivement, nous offrons gratuitement les thés et capsules de café dans les chambres.
En ce qui concerne l'emplacement de notre hôtel, nous comprenons qu'il puisse être éloigné des grands axes, mais nous sommes situés dans un cadre exceptionnel au sommet de la Citadelle, offrant une vue imprenable sur la vallée de la Meuse.

Nous sommes heureux que nos conseils concernant le vin vous aient satisfait.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Namur,

Avis écrit le 15 juillet 2023 par mobile

Chambre double / twin réservée, pas de possibilité de distinguer et on se retrouve avec 2 lits simples.
Le petit déjeuner à 20 € comprend quelques viennoiseries, du pain et très peu de choix ( en petit déjeuner sucré). Trop cher pour l’absence de variété.
Le site est vraiment très bien.

Conseil sur les chambres : Voiture obligatoire pour pouvoir bouger.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2023

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre magnifique site et son emplacement.

Concernant la chambre, nous proposons différentes catégories de chambres avec des configurations de lits variées.
N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine réservation, nous ferons notre possible pour vous satisfaire.

Nous sommes désolés que notre petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Nous proposons un buffet américain avec un large choix de produits locaux et de qualité, incluant des viennoiseries, du pain, des jus de fruits, des charcuteries, des fromages, du saumon fumé et bien d'autres options.
Nous prenons en compte vos remarques et continuerons à travailler sur l'amélioration de notre offre.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 7 juillet 2023 par mobile

Un plaisir sans cesse renouvelé que de venir se détendre ici et de profiter d’un cadre grandiose au calme. Personnel aux petits soins, équipements corrects, mention spéciale pour les petits déjeuners où on trouve son bonheur et même ses bonheurs. Restaurant excellent !

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2023

Cher Hôte,
Merci pour cet excellent retour.

C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé.

Nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de notre offre de restauration ainsi que la beauté des lieux.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 19 janvier 2023 par mobile

Magnifique endroit, découverte du parc , visite de Namur dans la journée.
Chambre impeccable, lit confortable, équipement au top.
Séjourné dans hombre 111 et entendu les moteurs de la ventilation chauffage extérieur toute la nuit , dommage

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2023

Cher Jean-Luc,
Merci pour votre sympathique avis.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que ses équipements.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.

Merci d'avoir mentionné le cadre bucolique de notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.