Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Je transmettrai votre ressenti au personnel.
Notre hôtel a ouvert ses portes en 1910, et il est un choix volontaire de garder certains éléments de l’époque tels que les miroirs dans l’entrée, les statues et fer forgé dans l’escalier principal, … Cependant, toutes nos chambres ont été restaurées et possèdent l’air conditionné, un petit frigo (vide), un coffre-fort, un plateau d’accueil avec thé-café-bouilloire, une double fenêtre pour réduire au mieux les nuisances extérieures, le wifi gratuit, …
Notre petit déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet Continental et se compose entre autres de lard grillé, d’œufs brouillés-à la coque-cuits dures, de yaourts et compote de pomme, d’une eau détox, de thé et café (dont une machine Nespresso pour les amateurs de café plus fort), de charcuteries, d’un choix de viennoiseries cuitent à l’hôtel, de jus de fruit, de fruits frais ou en macédoine, ….
La ville de Namur effectue des travaux dans le quartier de la gare afin d’améliorer la circulation, moderniser les rues et réduire les sans-abris qui trainent dans ces rues.
Nous espérons vous revoir au Grand hôtel de Flandre, lors d’un prochain séjour à Namur.