Avis écrit le 5 mars 2020

Si le personnel est très accueillant, serviable, poli, si l'hôtel a le charme certain de l'ancien, si l'on est côté rue (Ch 208), on entend les bruits extérieurs jusqu'à une certaine heure.
La literie reste moyenne ou alors il faut adorer le moelleux.
Le petit déjeuner est très correct et copieux
Attention, ce n'est pas le quartier le plus sympa, le plus sur....en face de la gare!

Date du séjour : mars 2020
vincent H, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Monsieur,
Je transmettrai votre ressenti au personnel.
Notre hôtel a ouvert ses portes en 1910, et il est un choix volontaire de garder certains éléments de l’époque tels que les miroirs dans l’entrée, les statues et fer forgé dans l’escalier principal, … Cependant, toutes nos chambres ont été restaurées et possèdent l’air conditionné, un petit frigo (vide), un coffre-fort, un plateau d’accueil avec thé-café-bouilloire, une double fenêtre pour réduire au mieux les nuisances extérieures, le wifi gratuit, …
Notre petit déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet Continental et se compose entre autres de lard grillé, d’œufs brouillés-à la coque-cuits dures, de yaourts et compote de pomme, d’une eau détox, de thé et café (dont une machine Nespresso pour les amateurs de café plus fort), de charcuteries, d’un choix de viennoiseries cuitent à l’hôtel, de jus de fruit, de fruits frais ou en macédoine, ….
La ville de Namur effectue des travaux dans le quartier de la gare afin d’améliorer la circulation, moderniser les rues et réduire les sans-abris qui trainent dans ces rues.
Nous espérons vous revoir au Grand hôtel de Flandre, lors d’un prochain séjour à Namur.

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Un hotel au charme certain. Les chambres sont spacieuses, l'atmosphère calme et apaisée. L'ensemble est irréprochable et répond parfaitement à l'attente de qui recherche une hôtellerie traditionnelle,professionnelle, chaleureuse. Nous reviendrons sans nul doute..

Date du séjour : février 2020
vincent H, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Je suis heureux de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que celui-ci a répondu à vos attentes.
Notre hôtel a ouvert ses portes en 1910, et il est un choix volontaire de garder certains éléments "Art Nouveau" de l’époque, tels que les miroirs dans l’entrée, les statues et fer forgé dans l’escalier principal, … Cependant, toutes nos chambres ont été restaurées et possèdent l’air conditionné, un petit frigo (vide), un coffre-fort, un plateau d’accueil avec thé-café-bouilloire, une double fenêtre pour réduire au mieux les nuisances extérieures, le wifi gratuit, …
Nous serons heureux de vous revoir au Grand hôtel de Flandre, lors d’un prochain séjour à Namur.

Avis écrit le 15 février 2020

Une très bonne adresse à Namur.Un hôtel vraiment très propre et fait avec beaucoup de goût. On entend vraiment rien de l'extérieur car doubles fenêtres et hôtel très calme également. Personnel accueillant, je conseille vivement

Date du séjour : février 2020
vincent H, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Je suis heureux de lire que votre Week-end s’est bien déroulé et que votre séjour a répondu à vos attentes.
Je transmettrai votre ressenti au service des femmes de chambre, ainsi qu'au personnel de réception.
Toutes nos chambres ont été restaurées et possèdent une double fenêtre pour réduire au mieux les nuisances extérieures, l’air conditionné, un petit frigo (vide), un coffre-fort, un plateau d’accueil avec thé-café-bouilloire, le wifi gratuit, …
Nous serions ravis de vous revoir au Grand hôtel de Flandre, lors d’un futur séjour à Namur.

Avis écrit le 6 février 2020

Une odeur execrable de fumée dans les corridors, et dans la chambre.
Impossible de passer par dessus pour dormir, et toutes vos affaires sentent! Inacceptable!
Les tapis ne sont plus trop d'actualité...
Le personnel est accueillant et serviable.

Conseil sur les chambres : Exigez une chambre sans odeur de tabac
Date du séjour : février 2020
vincent H, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Je suis au regret de voir que votre séjour n’a pas entièrement répondu à vos attentes.
Veuillez nous en excuser !
Nos femmes de chambre ont un appareil et des produits à base de citronnelle pour laisser une bonne odeur de frais dans les chambres après leur nettoyage. Je leurs transmettrai votre message pour qu’elles soient plus vigilante lors du nettoyage des chambres.
Je transmettrai votre ressenti au personnel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir au Grand hôtel de Flandre, lors d’un futur séjour à Namur.

Avis écrit le 3 juillet 2019

Très bon acccueil, le personnel est très sympathique. Hôtel petit et étroit mais c’est suffisant pour passer une nuit. Je trouve la chambre très belle et moderne, la télé écran plat avec les chaînes internationales, vue juste devant la gare, aucun bruit grâce à la double fenêtre, ...

Par contre, le wifi ne sert à rien, malgré que j’avais le mot de passe, je me connectais en 4G, le wifi est très lent.
Aussi, l’ascenseur est plutôt vieillot et très lent, il prend environ 2-3 minutes pour arriver....
Les toilettes de la chambre sont juste devant la douche, ils aurait pu choisir de la mettre ailleurs..

En bref, cet hôtel est plutôt sympa dans l’ensemble :)

Date du séjour : juin 2019
vincent H, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2019

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor, à la suite de votre récent séjour dans notre établissement.
Je transmettrai votre ressenti au personnel.
Toutes nos chambres ont été restaurées et possèdent une double fenêtre pour réduire un mieux les nuisances extérieures, une télé écran plat, un air conditionné, un petit frigo (vide), le wifi gratuit, …
Nous sommes situés en face de la gare et à 100m. du centre-ville, ce qui permet un accès facile à l’hôtel, aux commerces et aux différents lieux touristiques de Namur.
Nous espérons vous revoir au Grand hôtel de Flandre, lors d’un futur séjour à Namur.