Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Je suis heureux de lire que votre séjour s’est bien déroulé.
Je transmettrai votre ressenti au personnel de réception, ainsi qu'au service des femmes de chambre.
Toutes nos chambres ont été restaurées et possèdent l’air conditionné, un petit frigo (vide), un coffre-fort, un plateau d’accueil avec thé-café-bouilloire, une double fenêtre pour réduire au mieux les nuisances extérieures, …
Notre petit déjeuner est servi sous la forme d’un buffet Continental et se compose entre autres de lard et petites saucisses grillés, d’œufs brouillés-à la coque-cuits dures, de yaourts natures-aux fruits ou compote de pomme, d’une eau détox, de thé et café (dont une machine Nespresso pour les amateurs de café plus fort), de charcuteries (fromage, jambon, saucisson au jambon), de tomates cerises, d’un choix de viennoiseries cuitent à l’hôtel, de jus de fruit, de fruits frais ou en macédoine, ….
Nous sommes situés en face de la gare et à 100m. du centre-ville, ce qui permet un accès facile à l’hôtel, aux commerces, aux restaurants et aux différents points touristiques de Namur.
La ville de Namur effectue des travaux dans le quartier de la gare afin d’améliorer la circulation et moderniser les rues aux alentours de l'hôtel.
Nous serions ravis de vous revoir au Grand hôtel de Flandre, lors d’un futur séjour à Namur.