Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams102 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2020

Un très chouette hôtel à vivement conseiller. Un accueil plus-que-sympa et une gestion administrative sans faille. Une grande chambre, propre et bien isolée. Le réceptionniste, contacté plusieurs fois, a été particulièrement pro (Steve et son collègue dont le prénom m'échappe). Parking tout proche avec prix préférentiel intéressant, situation idéale pour visiter le centre ville. Petit déjeuner au top! Nous étions plusieurs et toutes les chambres étaient l'une à côté de l'autre et nous avons en plus eu le choix de la literie. 4ème étage, ascenseur disponible. Excellente gestion des mesures Covid. Ni trop, ni trop peu. bref, tout très bien. Point fort: l'accueil irréprochable. En résumé: qualité prix au top

Astuce pour la chambre : Rue animée mais isolation TB!
Date du séjour : octobre 2020
vincent HORGNIES, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire sur le site internet de TripAdvisor.
Je suis heureux de lire que votre séjour a répondu à vos attentes.
Je transmettrai votre ressenti au personnel de réception, ainsi qu’au service des femmes de chambre.
Nous avons un accord tarifaire avec un parking public situé à 250m. de l’hôtel, celui-ci est proposé au prix de 9€ pour 24h (ou par validation de ticket à la réception).
Nous sommes situés en face de la gare et à 100m. du centre-ville, ce qui permet un accès facile à l’hôtel, aux commerces, aux restaurants et aux différents points touristiques de Namur.
Notre petit déjeuner est servi sous la forme d’un buffet Continental et se compose entre autres de lard et saucisses grillés, d’œufs brouillés-à la coque-cuits dures, de yaourts natures ou aux fruits, d’une eau détox, de thé et café (dont une machine Nespresso pour les amateurs de café plus fort), de charcuteries (fromage, jambon et saucisson au jambon), de tomates cerises, de Granolas (sans gluten), d’un choix de viennoiseries cuitent à l’hôtel, de jus de fruit, de fruits frais, ….
Nous serions ravis de vous revoir au Grand hôtel de Flandre, lors d’un futur séjour à Namur.

Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Accueil sympathique.
Chambre bien équipée, propre et bien insonorisée.
Petit déjeuner complet.
L’hôtel est situé juste en face de la gare mais pas trop de nuisance sonore.
Le quartier n’est pas top mais on est très vite dans les jolies petites rues de Namur.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
vincent HORGNIES, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Je suis heureux de lire que votre séjour s’est bien déroulé.
Je transmettrai votre ressenti au personnel de réception, ainsi qu'au service des femmes de chambre.
Toutes nos chambres ont été restaurées et possèdent l’air conditionné, un petit frigo (vide), un coffre-fort, un plateau d’accueil avec thé-café-bouilloire, une double fenêtre pour réduire au mieux les nuisances extérieures, …
Notre petit déjeuner est servi sous la forme d’un buffet Continental et se compose entre autres de lard et petites saucisses grillés, d’œufs brouillés-à la coque-cuits dures, de yaourts natures-aux fruits ou compote de pomme, d’une eau détox, de thé et café (dont une machine Nespresso pour les amateurs de café plus fort), de charcuteries (fromage, jambon, saucisson au jambon), de tomates cerises, d’un choix de viennoiseries cuitent à l’hôtel, de jus de fruit, de fruits frais ou en macédoine, ….
La ville de Namur effectue des travaux dans le quartier de la gare afin d’améliorer la circulation et moderniser les rues aux alentours de l'hôtel.

Avis écrit le 5 mars 2020

Si le personnel est très accueillant, serviable, poli, si l'hôtel a le charme certain de l'ancien, si l'on est côté rue (Ch 208), on entend les bruits extérieurs jusqu'à une certaine heure.
La literie reste moyenne ou alors il faut adorer le moelleux.
Le petit déjeuner est très correct et copieux
Attention, ce n'est pas le quartier le plus sympa, le plus sur....en face de la gare!

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
vincent H, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Je transmettrai votre ressenti au personnel.
Notre hôtel a ouvert ses portes en 1910, et il est un choix volontaire de garder certains éléments de l’époque tels que les miroirs dans l’entrée, les statues et fer forgé dans l’escalier principal, … Cependant, toutes nos chambres ont été restaurées et possèdent l’air conditionné, un petit frigo (vide), un coffre-fort, un plateau d’accueil avec thé-café-bouilloire, une double fenêtre pour réduire au mieux les nuisances extérieures, le wifi gratuit, …
Notre petit déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet Continental et se compose entre autres de lard grillé, d’œufs brouillés-à la coque-cuits dures, de yaourts et compote de pomme, d’une eau détox, de thé et café (dont une machine Nespresso pour les amateurs de café plus fort), de charcuteries, d’un choix de viennoiseries cuitent à l’hôtel, de jus de fruit, de fruits frais ou en macédoine, ….
La ville de Namur effectue des travaux dans le quartier de la gare afin d’améliorer la circulation, moderniser les rues et réduire les sans-abris qui trainent dans ces rues.
Nous espérons vous revoir au Grand hôtel de Flandre, lors d’un prochain séjour à Namur.

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Un hotel au charme certain. Les chambres sont spacieuses, l'atmosphère calme et apaisée. L'ensemble est irréprochable et répond parfaitement à l'attente de qui recherche une hôtellerie traditionnelle,professionnelle, chaleureuse. Nous reviendrons sans nul doute..

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
vincent H, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Je suis heureux de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que celui-ci a répondu à vos attentes.
Notre hôtel a ouvert ses portes en 1910, et il est un choix volontaire de garder certains éléments "Art Nouveau" de l’époque, tels que les miroirs dans l’entrée, les statues et fer forgé dans l’escalier principal, … Cependant, toutes nos chambres ont été restaurées et possèdent l’air conditionné, un petit frigo (vide), un coffre-fort, un plateau d’accueil avec thé-café-bouilloire, une double fenêtre pour réduire au mieux les nuisances extérieures, le wifi gratuit, …
Nous serons heureux de vous revoir au Grand hôtel de Flandre, lors d’un prochain séjour à Namur.

Avis écrit le 15 février 2020

Une très bonne adresse à Namur.Un hôtel vraiment très propre et fait avec beaucoup de goût. On entend vraiment rien de l'extérieur car doubles fenêtres et hôtel très calme également. Personnel accueillant, je conseille vivement

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
vincent H, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Je suis heureux de lire que votre Week-end s’est bien déroulé et que votre séjour a répondu à vos attentes.
Je transmettrai votre ressenti au service des femmes de chambre, ainsi qu'au personnel de réception.
Toutes nos chambres ont été restaurées et possèdent une double fenêtre pour réduire au mieux les nuisances extérieures, l’air conditionné, un petit frigo (vide), un coffre-fort, un plateau d’accueil avec thé-café-bouilloire, le wifi gratuit, …