Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Je suis heureux de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que celui-ci a répondu à vos attentes.
Je transmettrai votre ressenti au personnel de réception, ainsi qu’au service des femmes de chambre.
Notre hôtel a ouvert ses portes en 1910 et il a été un choix volontaire de garder certains éléments Art déco et Art nouveau de l’époque tels que les miroirs dans l’entrée, les statues et fer forgé dans l’escalier principal, … Cependant, toutes les chambres ont été restaurées et possèdent l’air conditionné, un petit frigo (vide), un coffre-fort, un plateau d’accueil avec thé-café-bouilloire, une double fenêtre pour réduire au mieux les nuisances extérieures, un coin bureau, le wifi gratuit, …
Notre petit déjeuner est servi sous la forme d’un buffet Continental adapté aux normes contre la Covid. Il se compose entre autres de lard grillé, d’œufs brouillés-à la coque-cuits dures, de yaourts aux fruits, de thé et café "Nespresso", de charcuteries (fromage & jambon), de Granolas (sans gluten), d’un choix de viennoiseries cuitent à l’hôtel, de jus d'orange, de fruits frais, ….
Nous sommes situés en face de la gare et à 100m. du centre-ville, ce qui permet un accès facile à l’hôtel, aux commerces, aux terrasses de restaurants et bars, ainsi qu'aux différents points touristiques de Namur.
Nous serions heureux de vous revoir au Grand hôtel de Flandre, lors de votre prochain séjour à Namur.