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16 avis sur 246
Avis écrit le 3 janvier 2023

j'ai appelé 5x j'ai envoyé des mails. on m'a toujours certifié que j'aurais la même chambre que la précédente. le réceptionniste se permet sur booking d'écrire que mes roues ne sont pas les bienvenues a cet hôtel (ca c'est clairement discriminatoire). que la prochaine foi que je réserve ailleurs je dois m'assurer de prendre une chambre quadruple et pmr toujours discriminatoire il est connu que les pmr sont très riche. on doit systématiquement payé plus cher juste pour pouvoir aller au wc ou se laver. Là me dire que je dois carrément prendre une quadruple alors qu'on est 2 personnes. Lorsque je suis arrivé ce monsieur a aussi eu des propos discriminatoire envers moi . mais quand vous appelez on vous dit que l'hotel est accessible vu qu'il y a un ascenceur et une autre entrée. qu'il y a un ascenseur donc ils font croire que c'est possible et non. vu le nombre d'appel passé ils auraient du me dire madame c'est nouvel an vous voulez une chambre ou vous savez vous déplacer et aller au wc vous payer le prix. J'aurais su par avance que je n'aurais pas la même chambre. soit j'aurais été ailleurs. soit j'aurais mis le supplément. Mais si j'aurais mis le supplément je n'aurais jamais vu la malhonnêteté de cet homme. ma plainte concerne bien le comportement de cet homme à mon égard. Quand j'ai été exigé une autre chambre oui j'en ai eu une autre à peine moins petite. j'ai eu des droit à des remarque de ce monsieur sur mon handicap.
Mais une foi que vous y etes madame notre hotel n'est pas adapté. ce sont des meuteurs. personne vraiment malhonnete. quand on vous confirme à plusieurs reprises au tel que vous aurez la même chambre. quand vous demander les accès on vous répond on a une entrée accessible, et un ascenceur (minusule ils ne le disent pas)
monsieuir Steve vous n'avez pas a parler de mes roues. elles ne sont pas sous vos fesses mais sous les miennnes. Avant de me juger prenez des roues et essayer d'aller dans le lit ou aux wc de la chambre. prenez vous les remarques que vous m'avez mise dans la figure concernant mon handicap. c'est inadmissible qu'une personne comme vous soit réceptionniste. on est à la limite du racisme. Sachez que j'ai aussi été prévenu de vos propos par des personnes qui ont logées chez vous qui travaillent dans l'handicap et m'ont dit moi je bosse pour améliorer la vie des personnes en situation d'handicap . quand je devrais retrouner à Namur mon équipe et moi ont boycottera cet hôtel.
Et sans la qualité de l'hotel hum hum ... les murs du papiers a cigarette je peux même vous dire que mon voisin de chambre a eu plusioeurs fois la diarrhée tant les murs étaient fin pire qu'en Espagne. la tv minuscule mais ca ce sont des détails par rapport à ce que j'ai vécu. par rapport au propos à mon égard et ce que ce soit sur booking ou sur en face à face.
Malgré mes nombreux appels où on, m'a certifié que j'aurais la même chambre. ou j'ai expliqué a quel point c'était important. la dernière foi monsieur steve m'avait dit vous réserver vous prenez une chambre standart vous nous contacter on vous remettra la même chambre et dites nous bien que vous êtes en fauteuil. ce que j'ai fais à plusieurs reprises. dons j'étais certaine d'avoir la même chambre. j'aurais su que ce n'était pas le cas. soit j'aurais mis le supplément soit j'aurais été ailleurs. je n'aurais pas vu la méchanceté , la malhonnêteté et le racisme de cet homme. Pas une seule foi il m'a parlé d'un autre prix d'une autre catégorié rien . pour moi j'allais avoir la meme chambre . une chambre ou je savais aller au wc et me laver . payer 109E et ne pas pouvoir se laver et se faire insulter/discriminer c'est pathétique. après vérification la chambre qui nous a été attribuée val
et pourtant j'étais enchanté d'y retourné. et là je suis écœuré même humiliée

Date du séjour : décembre 2022
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci MaudV311
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 22 novembre 2022

Personne à la réception ne nous a donné de ticket pour le parking, nous avons dû payer 25e pour la première nuit. En rentrant le deuxième soir nous avons trouvé chambre et salle de bain allumées, les serviettes sales entassées sous le lavabo, le seau de la poubelle plein et posé près du wc, la boîte à serviettes jetables vide et posée sur le wc...A la réception nous avons tout de même obtenu des serviettes propres mais , nous a t on dit , nous aurions dû avertir que nous restions 2 jours alors que nous avions réservé et réglé la totalité en arrivant .

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 677mariepauleb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
vincent HORGNIES, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2023

Madame,
Merci pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Nous indiquons sur nos mails et à la réception qu'il est nécessaire de se présenter avec le ticket de parking à la réception afin d'y effectuer le paiement et d'y recevoir la validation du ticket.
Malheureusement nous ne pouvons plus rien faire une fois que le client à payé au parking, nous avons un arrangement tarifaire avec un parking publique, celui-ci ne nous appartient pas.
Une confisions à été faite concernant votre chambre, veuillez nous en excuser. Nous avons vu les femmes de chambres pour qu'elles soient plus vigilantes lors du nettoyage des chambres.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir au Grand Hôtel de Flandre lors d'une prochaine visite à Namur.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 avril 2022 par mobile

Hôtel aux apparences vieilliotes mais bien situé (en face de la gare et à 5 minutes à pied du centre ville). Chambre correcte, très bonne literie et bien isolée du bruit extérieur. Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner buffet correct et en suffisance. En collaboration avec un parking dans les environs (forfait à la journée)

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jm-belgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
vincent HORGNIES, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2022

Bonjour,
Merci pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Toutes nos chambres ont été restaurées et possèdent l'air conditionné, une double fenêtre pour réduire au maximum des nuisances extérieures, un petit frigo (vide),... Cependant, nous avons souhaité garder certains éléments de l'épode, tels que les statues, les miroirs et ferronneries dans l'entrée,...
Je transmettrai votre ressenti au personnel.
Notre petit déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet Continental. Il se compose entre autre d’un choix de viennoiseries, de lard grillé, d’œufs brouillés ou à la coque, d’un assortiment de confitures et pâtes à tartiner, de jus, de fruits frais, …
Nous avons un accord tarifaire avec un parking situé à 150m. de l'hôtel, il est proposé au prix de 9€ / 24h ou par validation de ticket.
Nous espérons vous revoir au Grand Hôtel de Flandre lors d'un futur séjour à Namur.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 avril 2022

Un vieil hôtel toujours debout même si ne reste de son patrimoine 1900 que l'entrée et une volée d'escaliers, et puis vient l'hôtel moderne aux chambres neutres et confortables. Que cet hôtel devait être charmant avant ces rénovations sauvages. Mais c'est en connaissance de cause que je m'y suis rendu. Donc je ne peux que mettre une bonne note. Mais honte aux "architectes" qui ont massacré ce lieu.

Conseil sur les chambres : Une chambre à l'arrière donnant sur la citadelle.
Date du séjour : avril 2022
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci François L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
vincent HORGNIES, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2022

Bonjour François,
Merci pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Toutes nos chambres ont été restaurée et possèdent l'air conditionné, un plateau d'accueil avec thé et café, un petit frigo (vide), un coffre fort,... Cependant, nous avons souhaité garder certains éléments de l'épode, tels que les statues, les miroirs et ferronneries dans l'entrée,...
Nous espérons vous revoir au Grand Hôtel de Flandre lors d'un prochain séjour à Namur.

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Avis écrit le 13 mai 2021

J'y ai séjourné avec ma fille, une nuit.
Tout était parfait, la chambre était grande, propre, la salle de bain avec bain était parfaite . L'hôtel a son âge mais est très bien conservé. Le personnel est super agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner au top, varié et très bon. La situation était parfaite pour nous qui sommes venu en train (juste en face de la gare).
J'espère pouvoir revenir un jour pour visiter tout ce que l'on a pas pu voir à Namur en 2 jours.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci P5786ABisaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
vincent HORGNIES, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2021

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Je suis heureux de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que celui-ci a répondu à vos attentes.
Je transmettrai votre ressenti au personnel de réception, ainsi qu’au service des femmes de chambre.
Notre hôtel a ouvert ses portes en 1910 et il a été un choix volontaire de garder certains éléments Art déco et Art nouveau de l’époque tels que les miroirs dans l’entrée, les statues et fer forgé dans l’escalier principal, … Cependant, toutes les chambres ont été restaurées et possèdent l’air conditionné, un petit frigo (vide), un coffre-fort, un plateau d’accueil avec thé-café-bouilloire, une double fenêtre pour réduire au mieux les nuisances extérieures, un coin bureau, le wifi gratuit, …
Notre petit déjeuner est servi sous la forme d’un buffet Continental adapté aux normes contre la Covid. Il se compose entre autres de lard grillé, d’œufs brouillés-à la coque-cuits dures, de yaourts aux fruits, de thé et café "Nespresso", de charcuteries (fromage & jambon), de Granolas (sans gluten), d’un choix de viennoiseries cuitent à l’hôtel, de jus d'orange, de fruits frais, ….
Nous sommes situés en face de la gare et à 100m. du centre-ville, ce qui permet un accès facile à l’hôtel, aux commerces, aux terrasses de restaurants et bars, ainsi qu'aux différents points touristiques de Namur.
Nous serions heureux de vous revoir au Grand hôtel de Flandre, lors de votre prochain séjour à Namur.

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