Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Naden

Bien situé, mais environnement peu rassurant

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 mai 2024
L'hôtel a sûrement connu sa belle époque, mais il est un peu vieillot aujourd'hui. Les chambres sont petites et celles qui donnent sur l'intérieur ont un côté oppressant. La connexion wifi est laborieuse, il faut se reconnecter à chaque fois que l'on quitte l'hôtel. Le personnel est accueillant et disponible. Le gros point négatif, c'est le type de population aux alentours qui ne vous fait pas vous sentir en sécurité. J'aurais mis 4 étoiles a l'hotel s'il n'y avait pas eu ce dernier point.
Date du séjour : mai 2024
7.5 km de Grand Hotel de Flandre
Afficher plus d'hôtels à Namur
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2023

Cet hôtel est une vieille dame . Elle a été belle, elle a été riche et elle vit maintenant de ce qui lui reste d'économies. Elle mériterait qu'on la soigne et qu'on l'habille mieux car elle a beaucoup donné. Ce n'est pas le côté un peu désuet qui est gênant. Au contraire, il est charmant, avec cette entrée art-déco et cette porte splendide. Mais on ne comprend pas l'ascenseur sinistre, les chambres sans goût, la réception si bizarrement installée (le personnel est très bien). Cet hôtel est-il en réfection ou le laisse-t-on simplement aller ?

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
vincent HORGNIES, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2023

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Toutes nos chambres ont été rénovées et possèdent l'air conditionné, un petit frigo (vide), une double fenêtre pour réduire au maximum les nuisances venant de l'extérieur, un plateau d'accueil avec thé et café, ...
Cependant, il est un choix volontaire de garder certains éléments de l'époque de l'ouverture, tels que les miroirs dans l'entrée, le fer forgé et les statues dans les escaliers, ...
Des travaux de rénovations des communs, la salle des petits déjeuners, la réception et d'agrandissement de la capacité de l'hôtel sont prévus.
Nous espérons vous revoir lors d'un futur séjour à Namur.

Avis écrit le 3 janvier 2023

j'ai appelé 5x j'ai envoyé des mails. on m'a toujours certifié que j'aurais la même chambre que la précédente. le réceptionniste se permet sur booking d'écrire que mes roues ne sont pas les bienvenues a cet hôtel (ca c'est clairement discriminatoire). que la prochaine foi que je réserve ailleurs je dois m'assurer de prendre une chambre quadruple et pmr toujours discriminatoire il est connu que les pmr sont très riche. on doit systématiquement payé plus cher juste pour pouvoir aller au wc ou se laver. Là me dire que je dois carrément prendre une quadruple alors qu'on est 2 personnes. Lorsque je suis arrivé ce monsieur a aussi eu des propos discriminatoire envers moi . mais quand vous appelez on vous dit que l'hotel est accessible vu qu'il y a un ascenceur et une autre entrée. qu'il y a un ascenseur donc ils font croire que c'est possible et non. vu le nombre d'appel passé ils auraient du me dire madame c'est nouvel an vous voulez une chambre ou vous savez vous déplacer et aller au wc vous payer le prix. J'aurais su par avance que je n'aurais pas la même chambre. soit j'aurais été ailleurs. soit j'aurais mis le supplément. Mais si j'aurais mis le supplément je n'aurais jamais vu la malhonnêteté de cet homme. ma plainte concerne bien le comportement de cet homme à mon égard. Quand j'ai été exigé une autre chambre oui j'en ai eu une autre à peine moins petite. j'ai eu des droit à des remarque de ce monsieur sur mon handicap.
Mais une foi que vous y etes madame notre hotel n'est pas adapté. ce sont des meuteurs. personne vraiment malhonnete. quand on vous confirme à plusieurs reprises au tel que vous aurez la même chambre. quand vous demander les accès on vous répond on a une entrée accessible, et un ascenceur (minusule ils ne le disent pas)
monsieuir Steve vous n'avez pas a parler de mes roues. elles ne sont pas sous vos fesses mais sous les miennnes. Avant de me juger prenez des roues et essayer d'aller dans le lit ou aux wc de la chambre. prenez vous les remarques que vous m'avez mise dans la figure concernant mon handicap. c'est inadmissible qu'une personne comme vous soit réceptionniste. on est à la limite du racisme. Sachez que j'ai aussi été prévenu de vos propos par des personnes qui ont logées chez vous qui travaillent dans l'handicap et m'ont dit moi je bosse pour améliorer la vie des personnes en situation d'handicap . quand je devrais retrouner à Namur mon équipe et moi ont boycottera cet hôtel.
Et sans la qualité de l'hotel hum hum ... les murs du papiers a cigarette je peux même vous dire que mon voisin de chambre a eu plusioeurs fois la diarrhée tant les murs étaient fin pire qu'en Espagne. la tv minuscule mais ca ce sont des détails par rapport à ce que j'ai vécu. par rapport au propos à mon égard et ce que ce soit sur booking ou sur en face à face.
Malgré mes nombreux appels où on, m'a certifié que j'aurais la même chambre. ou j'ai expliqué a quel point c'était important. la dernière foi monsieur steve m'avait dit vous réserver vous prenez une chambre standart vous nous contacter on vous remettra la même chambre et dites nous bien que vous êtes en fauteuil. ce que j'ai fais à plusieurs reprises. dons j'étais certaine d'avoir la même chambre. j'aurais su que ce n'était pas le cas. soit j'aurais mis le supplément soit j'aurais été ailleurs. je n'aurais pas vu la méchanceté , la malhonnêteté et le racisme de cet homme. Pas une seule foi il m'a parlé d'un autre prix d'une autre catégorié rien . pour moi j'allais avoir la meme chambre . une chambre ou je savais aller au wc et me laver . payer 109E et ne pas pouvoir se laver et se faire insulter/discriminer c'est pathétique. après vérification la chambre qui nous a été attribuée val
et pourtant j'étais enchanté d'y retourné. et là je suis écœuré même humiliée

Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 22 novembre 2022

Personne à la réception ne nous a donné de ticket pour le parking, nous avons dû payer 25e pour la première nuit. En rentrant le deuxième soir nous avons trouvé chambre et salle de bain allumées, les serviettes sales entassées sous le lavabo, le seau de la poubelle plein et posé près du wc, la boîte à serviettes jetables vide et posée sur le wc...A la réception nous avons tout de même obtenu des serviettes propres mais , nous a t on dit , nous aurions dû avertir que nous restions 2 jours alors que nous avions réservé et réglé la totalité en arrivant .

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
vincent HORGNIES, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2023

Madame,
Merci pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Nous indiquons sur nos mails et à la réception qu'il est nécessaire de se présenter avec le ticket de parking à la réception afin d'y effectuer le paiement et d'y recevoir la validation du ticket.
Malheureusement nous ne pouvons plus rien faire une fois que le client à payé au parking, nous avons un arrangement tarifaire avec un parking publique, celui-ci ne nous appartient pas.
Une confisions à été faite concernant votre chambre, veuillez nous en excuser. Nous avons vu les femmes de chambres pour qu'elles soient plus vigilantes lors du nettoyage des chambres.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir au Grand Hôtel de Flandre lors d'une prochaine visite à Namur.

Avis écrit le 25 avril 2022 par mobile

Hôtel aux apparences vieilliotes mais bien situé (en face de la gare et à 5 minutes à pied du centre ville). Chambre correcte, très bonne literie et bien isolée du bruit extérieur. Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner buffet correct et en suffisance. En collaboration avec un parking dans les environs (forfait à la journée)

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
vincent HORGNIES, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2022

Merci pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Toutes nos chambres ont été restaurées et possèdent l'air conditionné, une double fenêtre pour réduire au maximum des nuisances extérieures, un petit frigo (vide),... Cependant, nous avons souhaité garder certains éléments de l'épode, tels que les statues, les miroirs et ferronneries dans l'entrée,...
Je transmettrai votre ressenti au personnel.
Notre petit déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet Continental. Il se compose entre autre d’un choix de viennoiseries, de lard grillé, d’œufs brouillés ou à la coque, d’un assortiment de confitures et pâtes à tartiner, de jus, de fruits frais, …
Nous avons un accord tarifaire avec un parking situé à 150m. de l'hôtel, il est proposé au prix de 9€ / 24h ou par validation de ticket.
Nous espérons vous revoir au Grand Hôtel de Flandre lors d'un futur séjour à Namur.

Avis écrit le 13 avril 2022

Un vieil hôtel toujours debout même si ne reste de son patrimoine 1900 que l'entrée et une volée d'escaliers, et puis vient l'hôtel moderne aux chambres neutres et confortables. Que cet hôtel devait être charmant avant ces rénovations sauvages. Mais c'est en connaissance de cause que je m'y suis rendu. Donc je ne peux que mettre une bonne note. Mais honte aux "architectes" qui ont massacré ce lieu.

Conseil sur les chambres : Une chambre à l'arrière donnant sur la citadelle.
Date du séjour : avril 2022
vincent HORGNIES, Directeur général de Grand Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2022

Bonjour François,
Merci pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Toutes nos chambres ont été restaurée et possèdent l'air conditionné, un plateau d'accueil avec thé et café, un petit frigo (vide), un coffre fort,... Cependant, nous avons souhaité garder certains éléments de l'épode, tels que les statues, les miroirs et ferronneries dans l'entrée,...
Nous espérons vous revoir au Grand Hôtel de Flandre lors d'un prochain séjour à Namur.