Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Endroit magique. Nous avons réservé la petite suite . Un superbe balcon vue sur la meuse,une salle de bain avec baignoire d angle . beaucoup de place.literie confortable . Un mini bar.un coffre fort.. nous avons pris le petit dej aussi .il est royal. Vous en avez pour votre argent .
De passage sur Namur nous avons passez une agréable soirée.
La patronne est adorable.
Je n hésiterais pas a y retourner.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 14 juin 2017

L'hôtel est situé dans une très très grande maison en bord de Meuse. La chambre était magnifique ! Très grandes, avec de beaux meubles et lumineuse.Terrasse splendide avec une table. Vue splendide sur a Meuse. Un plaisir de sortir par le jardinet suivre la Meuse pour aller boire un verre et manger à Profondeville. J'y retournerai !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 avril 2017

Grande et belle maison , accueil charmant et plein de gentillesse , très belle vue sur le parc et la Meuse, chambre n°4 immense, grande terrasse.
Le petit déjeuné parfait, rien ne manquait .
L'endroit est calme ,un peu rétro et bucolique.
En un mot, charment.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc et Meuse.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2017 par mobile

Magnifique sejour hors du temps, chambre hyper spacieuse avec une immense terasse qui donne sur la meuse. Sdb nickel, sans oublier l'acceuil et l'amabilité du personnel. Petit dejeuner en chambre comme il faut, bref on y retournera!

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par une dame. Chambre spacieuse avec balcon et vue sur le jardin et la Meuse. Chambre et salle de bain très propre. Les essuies sentent une merveilleuse odeur de lessive. Les draps sont propres. Merveilleux moment en couple. Je recommande et je reviendrai sans hésiter!

Date du séjour : août 2016