Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 1 janvier 2020

Les nouvelles chambres dans l'annexe sont FABULEUSES
Rien à voir avec l'hôtel principal.
Très grandes, au calme, proche de tout. Literie parfaite, seul bémol.
On promet un room service... on attend... 18h30 comme demandé, et là personne de dispo. La réponse est "si l'accueil vous a promis un roomservice, ils n'ont qu'à venir vous livrer car nous on ne fait pas cela...." .... ??????? Bref... le reste valait le coup de laisser la note.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Accueil charmant et discret. Possibilité de parking non loin de l'hôtel.
La chambre a la hauteur de la réputation de l'établissement.
La literie est confortable et le design surprenant.
Sobre, raffiné et propre.
Je recommande sans hésitation.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

..... Beaucoup aimé l’architecture improbable de la chambre 203 qui déploie ses trois grandes fenêtres sur l’église d’en face ; le dîner servi en chambre est celui de la très bonne gastronomie du restaurant ; et surtout le petit déjeuner très copieux apporté sur son plateau vintage est vraiment servi à la carte, ce que l’on veut comme on veut, et en un temps record...
bref ai été très séduit par cet hôtel, sauf qu’il ne propose pas de service pressing...
Sinon, magnifiquement situé entre Sambre et Meuse ...

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

L'hôtel en lui-même est resplendissant, tout de pierre.
Les chambres sont très spacieuses et certaine possède même un sauna.
Les chiens sont admis dans l'hôtel.
Les petits-déjeuners proposent du sucre et du salé.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, à 2min à pied du la place des Armes (cœur de Namur)
Des parkings pour la clientèle de l'hôtel sont à disposition.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Un hôtel issu du rassemblement de plusieurs maisons bourgeoises ayant pris l’iption De donner de l'espace à ses clients
Salle de bain superbe
Literie confortable
Calme
Parking
Sauna
Seul bémol : de nombreuses marches d’escalier nécessitent une prudence permanente lors des déplacements y compris dans la chambre et une salle de petit déjeuner un peu exiguë

Date du séjour : octobre 2019