Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Go to your Happy Price
ZenHotels.com
148 €
korbendallas
France

Mwouais....

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 juil. 2020
Certes la chambre était grande...certes la baignoire était confortable..mais nous avons trouvé qu ici la sobriété de la chambre rimait avec tristesse et...sévérité..mais ceci n est qu un ressenti personnel ...ça n enlève rien à la qualité du lieu
Par contre un mini bar vide est regrettable par de fortes chaleurs
Le point négatif de notre séjour fût le petit déjeuner...l accueil était très stressant...la salle oppressante ..
Pas d air...toutes les fenêtres " bouchées...barrées " par des stores ou voiles...pour le prix demandé (13 e)...des "mugs" ikea !...pas de Naples...pas de sets...des serviettes de cantine en papier...la responsable était débordée alors que seulement 5 tables étaient occupées..et on pouvait apercevoir 3 personnes travaillant derrière le comptoir...étant dans un hôtel avec un restaurant gastronomique on pouvait penser le petit déjeuner serait en cohérence avec le lieu...rien de tout ça....le pain industriel et même pas bon...des viennoiseries industrielles pas bonnes...du cafe rebouilli...et le pire une sorte de gelée sans goût faisant office de confiture et du pseudo miel ...sorte de sirop de perlinpinpin...dont on préfère ne pas connaitre la composition ..franchement tout ça ne correspond pas au lieu....ça n engage pas à vouloir prendre un repas dans cet hôtel...ceci dit...l emplacement est sympathique...l accueil correct...l architecture en accord avec le quartier
Type de voyage : A voyagé en couple
7.0 km de Les tanneurs de Namur
Afficher plus d'hôtels à Namur
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2020

Premier séjour aux Tanneurs, accueil aimable, les chambres (600-630) sont très grandes, agréables, avec une très belle salle de bain, une kitchenette. La literie est très bonne. Parfait de ce côté, avec un rapport qualité-prix très bon. Mais... il n'y avait pas de bouteille d'eau dans la chambre (dommage) et surtout, nous avons été très déçus par le petit-déjeuner. Nous comprenons bien les exigences en période Covid, mais le pain et les viennoiseries sont congelés-cuits au four (il n'y a pas de boulangerie artisanale à Namur ?), les confitures sont industrielles, et le café n'est vraiment pas bon (pas moyen d'avoir un expresso !). Et les dames qui servaient n'étaient pas du tout attentives, ne proposaient pas de resservir,.. C'est dommage mais bien trop fréquent : un super hôtel mais le petit déjeuner n'est pas du tout au niveau. Nous y retournerons quand même... mais pas sûrs qu'on prendra le p'tit déj' !

Avis écrit le 2 juillet 2020 par mobile

Chambre familiale immense et bien décorée
Dommage que le lit d’appoint soit dans la même pièce que le lit principal alors qu’une cuisine est disponible.
Frigo ne fonctionnant que par alternance
Petit déjeuner de bonne facture mais respect des règles Covid par le personnel assez approximative (pas de masque ou masque sous le nez)
Malgré tout une adresse incontournable à Namur

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

C’est un hôtel qui très bien situé dans le centre de namur avec du personnel très agréable et chaleureux. Les chambres sont très agréable et très propres. Le rapport qualité prix est correct. Il y a aussi un parking à la disposition des clients. Le petit déjeuner est délicieux et avec des produits du terroir. A conseiller vivement

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel car les prix étaient les moins cher et cela a l'avantage de pouvoir choisir sa chambre avec les descriptions pour chacune de celles proposées.
L'accueil de la réception était impeccable, le personnel très serviable. La Chambre avec salle de bain était spacieuse, confortable.
Le prix correspond à un deux étoiles dans les grandes villes françaises mais avec le confort d'un 4 étoiles.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et une serveuse au petit soin pour nous préparer un jus de fruit frais.
Bref une très bonne adresse à Namur où ne manquerons pas de revenir lors de notre prochain voyage dans cette ville.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Très calme
Nous étions dans l’annexe au RDC
Petite cuisine dont nous ne nous sommes pas servis
Grand lit double et canapé lit pas très confortable pour nos deux enfants avec une trop petit couverture
Nous avons fini par dormir avec un enfant entre les deux adultes dans le grand lit double
Accueil agréable
Parking sur place devant l’hôtel
Petit déjeuner complet

Date du séjour : février 2020