Les prix les plus bas pour votre séjour
152 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 29 mai
Agoda.com
138 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 30 mai
Pas de frais de réservation
Philippe
Belgique

Peut mieux faire pour un 4etoiles

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 août 2020
Nous avons soit disant une chambre supérieure nouvelles sans climatisation pas de services boissons en sous toiture Chambre sans élégance Et manque de confort à part la literie qui était très bien
Bon restaurant gastronomique avec très bon service mais très peux dans l’assiette
Date du séjour : juillet 2020
Conseil sur les chambres : Visité avant de prendre la chambre
3,0 sur 5 bullesChambres
Afficher plus d'hôtels à Namur
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 359
Avis écrit le 14 août 2020

Chambres bien entretenues mais attention de bien choisir votre chambre...certaines n'ont pas l'air climatisé etet/ou un peu vieillottes...
Déjeuner varié et copieux!
L'acceuil au déjeuner est prévenant
Petit bémol pour la reception....acceuil aseptisé.
On ne vous accompagne pas et on ne vous demande pas si la chambre vous convient et/ou si vosu avez bien dormi....dommage

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 28 juillet 2020

Chambre à la fois simple et chic. Les matériaux sont de qualité, la douche à l'italienne vraiment belle, la literie agréable.
Le service, de la réservation en passant par l'accueil et le parking : très bien.
Petit déjeuner complet dans une jolie salle.

Avis écrit le 20 juillet 2020

Certes la chambre était grande...certes la baignoire était confortable..mais nous avons trouvé qu ici la sobriété de la chambre rimait avec tristesse et...sévérité..mais ceci n est qu un ressenti personnel ...ça n enlève rien à la qualité du lieu
Par contre un mini bar vide est regrettable par de fortes chaleurs
Le point négatif de notre séjour fût le petit déjeuner...l accueil était très stressant...la salle oppressante ..
Pas d air...toutes les fenêtres " bouchées...barrées " par des stores ou voiles...pour le prix demandé (13 e)...des "mugs" ikea !...pas de Naples...pas de sets...des serviettes de cantine en papier...la responsable était débordée alors que seulement 5 tables étaient occupées..et on pouvait apercevoir 3 personnes travaillant derrière le comptoir...étant dans un hôtel avec un restaurant gastronomique on pouvait penser le petit déjeuner serait en cohérence avec le lieu...rien de tout ça....le pain industriel et même pas bon...des viennoiseries industrielles pas bonnes...du cafe rebouilli...et le pire une sorte de gelée sans goût faisant office de confiture et du pseudo miel ...sorte de sirop de perlinpinpin...dont on préfère ne pas connaitre la composition ..franchement tout ça ne correspond pas au lieu....ça n engage pas à vouloir prendre un repas dans cet hôtel...ceci dit...l emplacement est sympathique...l accueil correct...l architecture en accord avec le quartier

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2020

Premier séjour aux Tanneurs, accueil aimable, les chambres (600-630) sont très grandes, agréables, avec une très belle salle de bain, une kitchenette. La literie est très bonne. Parfait de ce côté, avec un rapport qualité-prix très bon. Mais... il n'y avait pas de bouteille d'eau dans la chambre (dommage) et surtout, nous avons été très déçus par le petit-déjeuner. Nous comprenons bien les exigences en période Covid, mais le pain et les viennoiseries sont congelés-cuits au four (il n'y a pas de boulangerie artisanale à Namur ?), les confitures sont industrielles, et le café n'est vraiment pas bon (pas moyen d'avoir un expresso !). Et les dames qui servaient n'étaient pas du tout attentives, ne proposaient pas de resservir,.. C'est dommage mais bien trop fréquent : un super hôtel mais le petit déjeuner n'est pas du tout au niveau. Nous y retournerons quand même... mais pas sûrs qu'on prendra le p'tit déj' !

Avis écrit le 2 juillet 2020 par mobile

Chambre familiale immense et bien décorée
Dommage que le lit d’appoint soit dans la même pièce que le lit principal alors qu’une cuisine est disponible.
Frigo ne fonctionnant que par alternance
Petit déjeuner de bonne facture mais respect des règles Covid par le personnel assez approximative (pas de masque ou masque sous le nez)
Malgré tout une adresse incontournable à Namur

Type de voyage : A voyagé en famille