Les prix les plus bas pour votre séjour
138 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Priceline
Booking.com
142 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 24 avr.
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2020 par mobile

Une belle escapade dans un superbe hôtel! Personnel très accueillant, très bon équipement qui permet la préparation de repas et une situation exceptionnelle pour visiter Namur en Lumière ! !
Une vraie sensation de liberté...

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2020

Quatre nuits et trois journées passées dans l'hotel. les chambres sont bien entretenues, tout comme les communs et le restaurant pour le petit déjeuner. Personnel (personnel d'entretien inclus) agréable et serviable. Seul petit bémol, nous n'avons pas trouvé le minibar, pourtant prévu dans le descriptif de la chambre (cf site internet). on a chercher des bouteilles d'eau à la supérette proche.

Conseil sur les chambres : chambres bien décrites sur le site internet
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 20 août 2020

Nous avons soit disant une chambre supérieure nouvelles sans climatisation pas de services boissons en sous toiture Chambre sans élégance Et manque de confort à part la literie qui était très bien
Bon restaurant gastronomique avec très bon service mais très peux dans l’assiette

Conseil sur les chambres : Visité avant de prendre la chambre
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 14 août 2020

Chambres bien entretenues mais attention de bien choisir votre chambre...certaines n'ont pas l'air climatisé etet/ou un peu vieillottes...
Déjeuner varié et copieux!
L'acceuil au déjeuner est prévenant
Petit bémol pour la reception....acceuil aseptisé.
On ne vous accompagne pas et on ne vous demande pas si la chambre vous convient et/ou si vosu avez bien dormi....dommage

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 28 juillet 2020

Chambre à la fois simple et chic. Les matériaux sont de qualité, la douche à l'italienne vraiment belle, la literie agréable.
Le service, de la réservation en passant par l'accueil et le parking : très bien.
Petit déjeuner complet dans une jolie salle.

Date du séjour : juillet 2020