Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Orbitz.com138 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2021 par mobile

Situation excellente, parking privé, chambre spacieuse avec lit King size et salle de bain complète. Finition à améliorer (tentures défaites et impossibilité de la fermer). Petit déjeuner complet. A conseiller pour un week-end .
Excellent restaurant gastronomique

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

On a allez à Namur pour une soire en couple avec une (chambre lux avec sauna)!
On arrive al hôtel , c’était tout en construction et pas accessible au 2ème étage normalement mais faire un tour jusque au 3 eme étage !!! L’équipe très sympa ! La notre surprise de cette hôtel arrive au notre cek out on parte e on arrive à notre destination quand on regarde sur notre gsm l’hôtel les Tanneurs de Namur ils s’ont permis de prendre 80 euro de notre compte just parce que on a laissé les serviette muizyapres faire le dush !!!!!!!!!
PS: Hôtel pas affidable,

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2020 par mobile

Une belle escapade dans un superbe hôtel! Personnel très accueillant, très bon équipement qui permet la préparation de repas et une situation exceptionnelle pour visiter Namur en Lumière ! !
Une vraie sensation de liberté...

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2020

Quatre nuits et trois journées passées dans l'hotel. les chambres sont bien entretenues, tout comme les communs et le restaurant pour le petit déjeuner. Personnel (personnel d'entretien inclus) agréable et serviable. Seul petit bémol, nous n'avons pas trouvé le minibar, pourtant prévu dans le descriptif de la chambre (cf site internet). on a chercher des bouteilles d'eau à la supérette proche.

Astuce pour la chambre : chambres bien décrites sur le site internet
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 20 août 2020

Nous avons soit disant une chambre supérieure nouvelles sans climatisation pas de services boissons en sous toiture Chambre sans élégance Et manque de confort à part la literie qui était très bien
Bon restaurant gastronomique avec très bon service mais très peux dans l’assiette

Astuce pour la chambre : Visité avant de prendre la chambre
Date du séjour : juillet 2020