Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
112 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
Expedia.com
171 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
One Key : gagnez des récompenses
Priceline
112 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 décembre 2021 par mobile

Nous y sommes allés, ma compagne et moi, à plusieurs reprises. Nous sommes, à chaque fois, satisfaits de la qualité du service et des plats du restaurant "le Grill des Tanneurs " dans une ambiance conviviale.
Ce 17 décembre 2021, nous étions 3 pour l'anniversaire de ma maman. Accueil, service et rapport qualité /prix au rendez-vous. Servis par Christophe et Corentine, qui étaient souriants et avenants.
Nous avons pris une chambre de type standard avec petit déjeuner. La chambre, au troisième étage, était très propre, agréable et décorée avec goût. Au petit déjeuner, nous avons été servis par une dame charmante et très polie.
À l'accueil, même qualité de service, accueillis par Serge, un des réceptionnistes. Adresse à retenir de toute évidence.

Conseil sur les chambres : Deux parkings privatifs.
Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 21 novembre 2021 par mobile

Nous avons réservé trois nuits dans cet hôtel.

La première en juin fut très bien : chambre calme, spacieuse, propre.

La deuxième en septembre fut catastrophique : chambre dans le passage, bruit des talons et des pas qui résonnent dans le couloir, murs comme du papier.

Suite à cette nuit, nous avons immédiatement demandé une autre chambre pour le mois de novembre (soit 2 mois plus tard). Nous avons envoyé 2 autres e-mails la semaine avant notre arrivée et nous avons appelé aussi la Réception pour préciser que nous voulions une autre chambre. Notre demande était censée être OK.

Arrivées à l'hôtel, atterrées par le fait que nous avions A NOUVEAU cette chambre. Impossibilité de changer, hôtel complet, etc. Colère. Soit. Nous avons essayé de rester positives... mais la nuit fut chaotique. En plus du bruit général, un couple a décidé de faire une partie de jambes en l'air pendant... 1h ? En mode no filtres. Malgré nos coups sur le mur, ils n'ont pas baissé le son... et vu l'insonorisation, j'ai eu l'impression d'être dans leur lit... ! Nous avons TOUT entendu. Les douches après leurs ébats et le débrief qui s'en est suivi.

Bref. Nous avons eu l'impression d'avoir été écrasées par un rouleau compresseur après cette "nuit"...

La Réception nous a fait un magnifique geste sur une note de 260 euros (avec repas au restaurant gastronomique)... 7 euros de remise. Je ne trouve même pas les mots.

Conseil sur les chambres : Attention aux chambres. Elles ne se valent pas.
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Très bel hôtel de charme décoré avec goût et bien rénové. L'agencement atypique est vraiment charmant, mais pas pratique (petits escaliers partout). Le personnel est souriant, agréable et serviable. La chambre était propre et la literie confortable. Le petit déjeuné était très bon. Petit bémol sur les odeurs de cigarette qui remontent de la terrasse dans la chambre.
Nous avons mangé au Grill c'était vraiment délicieux !

Conseil sur les chambres : Il n'est pas facile de se garer autour de l'hôtel. Le parking est très petit.
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 4 juillet 2021 par mobile

Situation excellente, parking privé, chambre spacieuse avec lit King size et salle de bain complète. Finition à améliorer (tentures défaites et impossibilité de la fermer). Petit déjeuner complet. A conseiller pour un week-end .
Excellent restaurant gastronomique

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

On a allez à Namur pour une soire en couple avec une (chambre lux avec sauna)!
On arrive al hôtel , c’était tout en construction et pas accessible au 2ème étage normalement mais faire un tour jusque au 3 eme étage !!! L’équipe très sympa ! La notre surprise de cette hôtel arrive au notre cek out on parte e on arrive à notre destination quand on regarde sur notre gsm l’hôtel les Tanneurs de Namur ils s’ont permis de prendre 80 euro de notre compte just parce que on a laissé les serviette muizyapres faire le dush !!!!!!!!!
PS: Hôtel pas affidable,

Date du séjour : février 2021