Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
164 $US
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 13 déc.
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
Booking.com
164 $US
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 13 déc.
Vio.com
144 $US
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 déc.
Expedia.com153 $US
Hotels.com153 $US
Agoda.com164 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (354)
Filtrer les avis
354 résultats
Note attribuée
112
154
53
22
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
112
154
53
22
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 354
Avis écrit le 5 janvier 2022 par mobile

Je suis venu avec ma compagne pour un séjour d'une nuit du 2 au 3 janvier.

Votre hôtel ne mérite pas 4 étoiles.
J'ai voyagé dans beaucoup de pays et dans beaucoup d'hôtels de cette catégorie. C'est la première fois que je suis très déçu pour un 4 étoiles.

Le frigo dans la chambre ne fonctionne pas. Super pour avoir des boissons froides le soir.

Le coin café n'était pas nettoyé.
( Tasse de café des clients précédents encore là.... )
J'ai pas su me faire un café ni à l'arrivée, ni le lendemain matin, malgré l'avoir signalé directement.. Je trouve ça honteux pour un 4 étoiles.

J'en ai parlé deux fois à la réception.
Une première fois à l'arrivée dans la chambre. L'excuse du réceptionniste : ( on doit changer les frigos dans toutes les chambres, et si je le désire, on peut m'apporter un seau de glaçons....)
Donc vous êtiez au courant de ce problème qui ne vous semble pas important.

J'ai montré une photo du coin café, non nettoyé
Le réceptionniste me remercie juste de l'avoir dit, sans plus.....on n'a pas résolu le probléme, Je n'ai toujours pas su faire de café le lendemain matin.
La moindre des choses , c'est de faire le nécessaire.
D'où je me pose la question du nettoyage de la chambre et de la désinfection en cette période de COVID.

Quand je remonte , au 3 éme étage, pour rejoindre ma chambre , l'escalier est encombré par des plateaux sales de petit déjeuner que je dois contourner , alors que le personnel de nettoyage étais à côté.

La réception semblait débordée et je trouve un manque de personnel évident

Au check out , la réceptionniste ne m'a même pas demandé comment s'était passé le séjour. Directement rédigé la facture ...

Je comprends la situation actuelle qui moi même travaille dans l'hôtellerie. Mais de là à négliger une chambre à ce prix ( 170 euros pour une nuit ) , je trouve cela honteux.

J'espère que vous allez régler le problème et répondre à mon commentaire.

Points Positifs:

Belle chambre , spacieuse.
Le restaurant de l'hôtel est très bon , en bonne quantité et bonne qualité.
L'hôtel est très bien placé.
Bel hôtel

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Flowtravelaround
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 25 décembre 2021 par mobile

Nous y sommes allés, ma compagne et moi, à plusieurs reprises. Nous sommes, à chaque fois, satisfaits de la qualité du service et des plats du restaurant "le Grill des Tanneurs " dans une ambiance conviviale.
Ce 17 décembre 2021, nous étions 3 pour l'anniversaire de ma maman. Accueil, service et rapport qualité /prix au rendez-vous. Servis par Christophe et Corentine, qui étaient souriants et avenants.
Nous avons pris une chambre de type standard avec petit déjeuner. La chambre, au troisième étage, était très propre, agréable et décorée avec goût. Au petit déjeuner, nous avons été servis par une dame charmante et très polie.
À l'accueil, même qualité de service, accueillis par Serge, un des réceptionnistes. Adresse à retenir de toute évidence.

Conseil sur les chambres : Deux parkings privatifs.
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci alanfirst
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 21 novembre 2021 par mobile

Nous avons réservé trois nuits dans cet hôtel.

La première en juin fut très bien : chambre calme, spacieuse, propre.

La deuxième en septembre fut catastrophique : chambre dans le passage, bruit des talons et des pas qui résonnent dans le couloir, murs comme du papier.

Suite à cette nuit, nous avons immédiatement demandé une autre chambre pour le mois de novembre (soit 2 mois plus tard). Nous avons envoyé 2 autres e-mails la semaine avant notre arrivée et nous avons appelé aussi la Réception pour préciser que nous voulions une autre chambre. Notre demande était censée être OK.

Arrivées à l'hôtel, atterrées par le fait que nous avions A NOUVEAU cette chambre. Impossibilité de changer, hôtel complet, etc. Colère. Soit. Nous avons essayé de rester positives... mais la nuit fut chaotique. En plus du bruit général, un couple a décidé de faire une partie de jambes en l'air pendant... 1h ? En mode no filtres. Malgré nos coups sur le mur, ils n'ont pas baissé le son... et vu l'insonorisation, j'ai eu l'impression d'être dans leur lit... ! Nous avons TOUT entendu. Les douches après leurs ébats et le débrief qui s'en est suivi.

Bref. Nous avons eu l'impression d'avoir été écrasées par un rouleau compresseur après cette "nuit"...

La Réception nous a fait un magnifique geste sur une note de 260 euros (avec repas au restaurant gastronomique)... 7 euros de remise. Je ne trouve même pas les mots.

Conseil sur les chambres : Attention aux chambres. Elles ne se valent pas.
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci EleanorRigbyEverglot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Très bel hôtel de charme décoré avec goût et bien rénové. L'agencement atypique est vraiment charmant, mais pas pratique (petits escaliers partout). Le personnel est souriant, agréable et serviable. La chambre était propre et la literie confortable. Le petit déjeuné était très bon. Petit bémol sur les odeurs de cigarette qui remontent de la terrasse dans la chambre.
Nous avons mangé au Grill c'était vraiment délicieux !

Conseil sur les chambres : Il n'est pas facile de se garer autour de l'hôtel. Le parking est très petit.
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Manon S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 4 juillet 2021 par mobile

Situation excellente, parking privé, chambre spacieuse avec lit King size et salle de bain complète. Finition à améliorer (tentures défaites et impossibilité de la fermer). Petit déjeuner complet. A conseiller pour un week-end .
Excellent restaurant gastronomique

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci jipebe080
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis