Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
164 $US
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 13 déc.
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
Booking.com
164 $US
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 13 déc.
Vio.com
144 $US
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 déc.
Expedia.com153 $US
Hotels.com153 $US
Trip.com
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (354)
Filtrer les avis
354 résultats
Note attribuée
112
154
53
22
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
112
154
53
22
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 354
Avis écrit le 18 avril 2023 par mobile

A l’accueil, un personnel très sympathique, qui nous oriente entre restaurant gastronomique et restaurant Grill, plus adapté à notre arrivée tardive et notre tenue très décontractée.
Viandes au Grill de très bonne qualité.

La chambre est superbe et sans bruit depuis l’extérieur. Pour les voitures, une douzaine de places privatives et surtout 4 bornes électriques qui nous ont parfaitement dépanné.
Le centre-ville et la citadelle sont à 2 pas.

Une très belle expérience : à rééditer !

Bravo aux propriétaires pour la rénovation de l’édifice, dont on peut mesurer la complicité sur les photos souvenirs à l’entrée! 👍🏻

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Julien3291
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 16 mars 2023

Nous avons opté pour une suite avec sauna.
À notre arrivée la chambre était presque prête et nous avons dû attendre quelques minutes après avoir fait le check in. Jusque là pas de problème. Par contre à aucun moment l’une des personnes de la réception ne nous a indiqué qu’il y avait autant de marches pour accéder à la chambre ni dans la chambre elle-même .
Pour accéder à la chambre après être sortis de l’ascenseur, il y a trois fois des marches….pas idéal avec sacs et valise.
Après les dernières marches, voilà enfin la porte de la chambre qui donne dans un petit hall d’entrée. Et là catastrophe ! Le sol du hall et celui de la chambre sont couverts du même tapis. Avec la valise, je ne l’ai pas vue et suis tombée de tout mon long! Verdict cheville enflée (qui s’est avérée être une entorse) et genou blessé.
Il y a aussi une marche entre le hall et la salle de bains et une autre pas très visible entre la salle de bains et la toilette - avec porte western et aucune indication!
La réception du soir nous a conseillé de faire appel à l’assurance de l’hôtel vu que je boitais sévèrement. Ce que j’ai essayé de faire le lendemain matin au check out mais j’ai eu affaire à deux réceptionnistes ignorants me conseillant d’envoyer un email à la direction. Ce que j’ai fait dès le lundi matin et à nouveau après m’être rendue aux urgences car ma cheville n’avait toujours pas dégonflé. Aucune réaction. J’ai renvoyé un e-mail une semaine plus tard. Toujours aucune réaction. J’ai ensuite appelé et une gentille personne m’a répondu qu’elle transmettait à la direction et me mettait en copie. Je n’ai toujours pas reçu de copie de l’email et n’ai toujours pas eu de contact avec la direction. Cela va faire 5 mois que c’est arrivé et personne de la direction ou de l’hôtel n’a daigné me recontacter malgré mes démarches.
Je trouve cela pour le moins irrespectueux!

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Corine07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 5 septembre 2022

Nous avons réservé pour le we via le site web de l’hôtel, il est très bien fait et vous offre une vue des chambres restantes à réserver , les chambres sont toutes différentes bien agencées . Nous avions la suite 307, au calme tout était conforme à la description .l’accueil rapide et courtois, nous avons trouvé une place de parking sans soucis. La propreté dans la chambre est bonne , par contre un petit peu d’aspirateur dans l’ascenseur serait top. Nous avons pris un repas au restaurant l’espièglerie excellent et accueil sympathique. Le petit-déjeuner est le bémol de notre séjour beaucoup trop cher , il est vrai qu’il y a de tout mais les œufs brouillés ! Est-ce des œufs ou de la poudre ? Les viennoiseries sans saveurs …c’est satisfaisant mais peut mieux faire .nous reviendrons mais sans le,petit déjeuner .

Conseil sur les chambres : Suite 307 au calme mais il faut savoir que pour accéder à la salle d il y a quelques marches volets électriques
Date du séjour : septembre 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci vents10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 16 juillet 2022 par mobile

Passer des nuitées aux Tanneurs, c'est avant tout voyager dans le temps. Des fondations antérieures à 1670 aux multiples œuvres d'art, cet hôtel nous emporte loin des réalités de notre quotidien.

Il est vrai que les hammams et jacuzzis privatifs font de cette expérience un réel moment de détente et bien-être.

S'il y a bien un ou deux petits bémols, ils sont bien vite oubliés grâce à la gentillesse et au professionnalisme du personnel.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Nass D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 5 janvier 2022 par mobile

Je suis venu avec ma compagne pour un séjour d'une nuit du 2 au 3 janvier.

Votre hôtel ne mérite pas 4 étoiles.
J'ai voyagé dans beaucoup de pays et dans beaucoup d'hôtels de cette catégorie. C'est la première fois que je suis très déçu pour un 4 étoiles.

Le frigo dans la chambre ne fonctionne pas. Super pour avoir des boissons froides le soir.

Le coin café n'était pas nettoyé.
( Tasse de café des clients précédents encore là.... )
J'ai pas su me faire un café ni à l'arrivée, ni le lendemain matin, malgré l'avoir signalé directement.. Je trouve ça honteux pour un 4 étoiles.

J'en ai parlé deux fois à la réception.
Une première fois à l'arrivée dans la chambre. L'excuse du réceptionniste : ( on doit changer les frigos dans toutes les chambres, et si je le désire, on peut m'apporter un seau de glaçons....)
Donc vous êtiez au courant de ce problème qui ne vous semble pas important.

J'ai montré une photo du coin café, non nettoyé
Le réceptionniste me remercie juste de l'avoir dit, sans plus.....on n'a pas résolu le probléme, Je n'ai toujours pas su faire de café le lendemain matin.
La moindre des choses , c'est de faire le nécessaire.
D'où je me pose la question du nettoyage de la chambre et de la désinfection en cette période de COVID.

Quand je remonte , au 3 éme étage, pour rejoindre ma chambre , l'escalier est encombré par des plateaux sales de petit déjeuner que je dois contourner , alors que le personnel de nettoyage étais à côté.

La réception semblait débordée et je trouve un manque de personnel évident

Au check out , la réceptionniste ne m'a même pas demandé comment s'était passé le séjour. Directement rédigé la facture ...

Je comprends la situation actuelle qui moi même travaille dans l'hôtellerie. Mais de là à négliger une chambre à ce prix ( 170 euros pour une nuit ) , je trouve cela honteux.

J'espère que vous allez régler le problème et répondre à mon commentaire.

Points Positifs:

Belle chambre , spacieuse.
Le restaurant de l'hôtel est très bon , en bonne quantité et bonne qualité.
L'hôtel est très bien placé.
Bel hôtel

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Flowtravelaround
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis