Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
112 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
Priceline
112 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
124 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2023

Endroit délicieux et la cuisine l'est tout autant; prix mesurés (formule tante Jeanne) pour une cuisine pourtant fine, délicieuse et non avare de "nouveautés" pour nous; on y retournera et on n'a pas encore parlé du personnel aimable, chaleureux et orientés "solution" quand une question est posée; très belle adresse, accueil clientèle au dessus de la norme. Bravo. L. Mayard

Conseil sur les chambres : n'ayez pas peur d'arriver un peu tôt : le parking n'est pas toujours facile
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2023 par mobile

Hotel magnifiquement rénové. A deux pas du centre historique de Namur. Accueil chaleureux. Chambre et salle de bains spacieuses et bien décorées. Je recommande leur restaurant le Grill , prix correcte , plats copieux et délicieux. Je recommande moins leur restaurant gastronomique L'Espieglerie (nourriture bonne mais sans plus , atmosphère plutôt froide). Petit déjeuner tout juste bien.

Conseil sur les chambres : Réserver leur restaurant le Grill car très vite complet.
Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 11 mai 2023

Hôtel plein de charme, dans un quartier plutôt calme et bien situé pour visiter la ville. Petit parking disponible et gratuit pour la clientèle. Notre chambre était bien décorée, confortable et très propre, un petit cocon. Le petit-déjeuner n'est pas bon marché (17 eur) mais il en vaut vraiment la peine, grand choix au buffet où il ne manque rien,et on y trouve des produits de la région (fromage d'Abbaye, jambon fumé...) et aussi du jus d'orange fraîchement pressé et de la salade de fruit maison que nous avons vraiment apprécié. Le personnel était discret et très gentil.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2023 par mobile

A l’accueil, un personnel très sympathique, qui nous oriente entre restaurant gastronomique et restaurant Grill, plus adapté à notre arrivée tardive et notre tenue très décontractée.
Viandes au Grill de très bonne qualité.

La chambre est superbe et sans bruit depuis l’extérieur. Pour les voitures, une douzaine de places privatives et surtout 4 bornes électriques qui nous ont parfaitement dépanné.
Le centre-ville et la citadelle sont à 2 pas.

Une très belle expérience : à rééditer !

Bravo aux propriétaires pour la rénovation de l’édifice, dont on peut mesurer la complicité sur les photos souvenirs à l’entrée! 👍🏻

Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 16 mars 2023

Nous avons opté pour une suite avec sauna.
À notre arrivée la chambre était presque prête et nous avons dû attendre quelques minutes après avoir fait le check in. Jusque là pas de problème. Par contre à aucun moment l’une des personnes de la réception ne nous a indiqué qu’il y avait autant de marches pour accéder à la chambre ni dans la chambre elle-même .
Pour accéder à la chambre après être sortis de l’ascenseur, il y a trois fois des marches….pas idéal avec sacs et valise.
Après les dernières marches, voilà enfin la porte de la chambre qui donne dans un petit hall d’entrée. Et là catastrophe ! Le sol du hall et celui de la chambre sont couverts du même tapis. Avec la valise, je ne l’ai pas vue et suis tombée de tout mon long! Verdict cheville enflée (qui s’est avérée être une entorse) et genou blessé.
Il y a aussi une marche entre le hall et la salle de bains et une autre pas très visible entre la salle de bains et la toilette - avec porte western et aucune indication!
La réception du soir nous a conseillé de faire appel à l’assurance de l’hôtel vu que je boitais sévèrement. Ce que j’ai essayé de faire le lendemain matin au check out mais j’ai eu affaire à deux réceptionnistes ignorants me conseillant d’envoyer un email à la direction. Ce que j’ai fait dès le lundi matin et à nouveau après m’être rendue aux urgences car ma cheville n’avait toujours pas dégonflé. Aucune réaction. J’ai renvoyé un e-mail une semaine plus tard. Toujours aucune réaction. J’ai ensuite appelé et une gentille personne m’a répondu qu’elle transmettait à la direction et me mettait en copie. Je n’ai toujours pas reçu de copie de l’email et n’ai toujours pas eu de contact avec la direction. Cela va faire 5 mois que c’est arrivé et personne de la direction ou de l’hôtel n’a daigné me recontacter malgré mes démarches.
Je trouve cela pour le moins irrespectueux!

Date du séjour : octobre 2022