Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
142 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 24 avr.
Hotels.com
138 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
130 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2024 par mobile

Week end agréable mais accueil à revoir à la réception.
En plus, petit déjeuner absolument médiocre.
Pas un seul fruit, pas d’œufs, pas de poisson, un déjeuner en mode réduction extrême.
Le lait, aucun lait de soja,.
Le pain, les dernières tartines prises alors qu’il restait plus d’1h encore.

Bref, une véritable déception.

La chambre, literie absolument pas propre, des cheveux qui traînent partout sur le matelas, même un vêtement de précédents touristes !
Pitoyable.

Date du séjour : janvier 2024
Avis écrit le 7 décembre 2023

Très bon week-end dans ce bel endroit.
Tout était top
Accueil - chambre - parking.
Très belle chambre (n°308) sous les toits avec une superbe salle de bain.
Très bonne literie
Nous avons souper à la brasserie Le Grill et tout était parfait et agréable.
Mon épouse avait perdu une boucle d'oreille et nous on appeler dans notre chambre car elle avait été retrouvée.
Nous recommandons et reviendrons.
De plus c'est Dog Friendly et donc aussi apprécié par notre petite chienne
S.H

Conseil sur les chambres : Bien réserver son parking
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2023

Très belle chambre avec grand sauna et baignoire a remous.grand lit King size.
Velux électrique pour l'ouverture et le volet, chambre au calme. Petit déjeuner buffet classique . Bâtiment très sympathique avec beaucoup de petits recoins.Le personnel est vraiment très agréable. Heureusement une place de parking était libre juste devant l´hôtel.
A conseiller pour ses chambres avec sauna et spa

Date du séjour : octobre 2023
Avis écrit le 12 octobre 2023

Endroit délicieux et la cuisine l'est tout autant; prix mesurés (formule tante Jeanne) pour une cuisine pourtant fine, délicieuse et non avare de "nouveautés" pour nous; on y retournera et on n'a pas encore parlé du personnel aimable, chaleureux et orientés "solution" quand une question est posée; très belle adresse, accueil clientèle au dessus de la norme. Bravo. L. Mayard

Conseil sur les chambres : n'ayez pas peur d'arriver un peu tôt : le parking n'est pas toujours facile
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2023 par mobile

Hotel magnifiquement rénové. A deux pas du centre historique de Namur. Accueil chaleureux. Chambre et salle de bains spacieuses et bien décorées. Je recommande leur restaurant le Grill , prix correcte , plats copieux et délicieux. Je recommande moins leur restaurant gastronomique L'Espieglerie (nourriture bonne mais sans plus , atmosphère plutôt froide). Petit déjeuner tout juste bien.

Conseil sur les chambres : Réserver leur restaurant le Grill car très vite complet.
Date du séjour : septembre 2023