“Passage obligé”

Classé n° 1 sur 4 Desserts à Namur
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 mai 2018

On m’avait chaudement recommandé cette pâtisserie et j’ai pu constater que la qualité était bien présente. Belle enseigne, beaucoup de choix et un monde qui ne désemplit pas. Succès mérité !

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Cet établissement familial est pour nous un QG lorsque nous avons envie d’un bon dessert. Ambiance familiale un peu bourgeoise avec terrasse par beau temps, choix de desserts intéressant et personnel attentionné. Que faut-il y manger en priorité ? Un délicieux glacé avec une crème pâtissière bien maîtrisée et un feuilleté de feu (miam), ou un morceau de tarte (surtout fraises et cassonade mais toutes très bonnes), ou pour les plus aventureux, un dessert plus spécial selon les goûts. Le café y est servi sur pt plateau avec une praline et un peu de crème fraîche. Pour les amateurs de salé, mon fils aime le burger et les croques variés / crudités y sont agréables. Un chouette endroit en tout cas et pour les pts envies sucrées surtout !

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Nous y allons toujours avec plaisir que ce soit pour déjeuner ou pour les pâtisseries. Très bonne qualité des plats.
Attention toutefois au service qui se dégrade, des serveurs pas toujours très sympathiques et une belle désorganisation dans le service (4 serveurs différents qui nous ont demandé la même chose) un peu dommage.

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Vraiment une très bonne adresse à Namur. Différente salles, dont une véranda bien lumineuse. Carte de restauration assez petite mais changée régulièrement, produits frais et souvent de saison, excellent ! Très grand choix de desserts, glace, crêpes... Un délice !!! Beaucoup de produits "maison. Très bon, service, professionnel. Seul bémol, les toilettes, au sous-sol, pas indiquée pour les personnes à mobilité réduite. A part ça, vous pouvez y allez, vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Une petite douceur à la fois... prenez le temps de déguster votre pâtisserie sur la terrasse et vous passerez u. Bon moment

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Desserts ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Maison des Desserts ?